[Idée] Rails booster en diagonale.

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
personnelement je débute en modding je ne saurais pas le faire mais je pense qu'on peut le faire. il suffit peut-etre de mettre le code des rail classique qui leur permet de tourner au rail booster. En clair on refait presque le meme code que les rail classique sauf que on met le code des rail booster (en faite je sais pas j'ai dis au pif!:-D)
 

Psykate

Bucheron
14 Août 2011
75
0
13
www.
Une bonne idée en effet, le pense que sa soit possible en modding comme la dit linkpingu, en tous cas je souhaite de tous cœur que sa puisse ce faire pour vous (moi perso j'utilise pas trop les rails)
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Je viens de me rappeler que Notch avait parler de faire des rails à l'envers !! Oui Oui !!

Donc, s'il améliore les rails, peux-être que le problème sera résolu... Sinon, c'est qu'il ne veut pas changer cette spécification ...
 

Pseudonyme

Bucheron
2 Mai 2011
116
0
11
J'ai malheureusement du mal a me baser sur ce que dit Notch parce que c'est pas toujours vrai et il y a je pense très peu de chance qu'il l'intègre dans la 1.9 enfin ne sait-on jamais.

Ce qui me tue c'est qu'il aurait du faire ça à l'arriver des rails booster.

Mais je crois que linkpingu est sur une piste,c'est logique que si on prend le code des rails normal qui ce met en "diagonale" et qu'on rajoute le code des rails booster ça devrait marcher mais je dis bien ça devrait marcher.
Malheureusement je mis connait pas du tout en modding comme je l'ai déjà dis, donc je lance un appel à un moddeur fort ou pas peu importe parce que si on teste pas on saura pas.
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Oui, l'idée n'est pas si bête... mais, faire un mod pour juste ça, c'est juste je pense...

L'idée serait de faire un mod pour mettre des rails partout !! Je dis bien partout !! :-D
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
ouais des rails qui volent ou encore des rails qui flottent sur l'eau!
ET MEME des rails sur les vaches!! Ou sur un creeper quand on passe dessus ssa explose et on est propulser! lol
 

Pseudonyme

Bucheron
2 Mai 2011
116
0
11
Oui bon mon objectif c'est de faire un mini Mod qui arrange la vie de tout le monde et non pas de faire un vrai Mod.
Et je ne vois pas l'utilité de mettre des rails en verticale donc je pense qu'il faut rester sérieux avant tout.
Si des Moddeur veulent m'aider à ma tâche c'est très volontiers mais je pense que je vais déjà commencer le projet si on appeler ça un "projet".
 

Speed

Aventurier
20 Mars 2011
25
1
3
30
Déjà, il te faudra créer graphiquement ces rails boosters incurvés ;) Je peux m'en charger si tu veux.