Développeur [Idées]Des boss dans minecraft ?

simog02

gérant,recruteur en chef,et concepteur d'event ^^
13 Janvier 2012
88
1
3
34
Bonjour,
nous recherchons actuellement des personnes pouvant créer des mods pour notre serveur.
voici donc les différentes idées que nous avons eu.( merci de nous indiquer si ceux-ci existe déjà, si cela est le cas )

- un mod permettant de faire spawn un "boss" qui disposera de caractéristique propre, une fois mort il faudra attendre une 10aine de minutes avant qu'il ne réaparaisse. les boss devra lacher des objets que nous déterminerons. --> le skin devra pouvoir être changer ainsi que ces attaques.
( pas la peine de me sortir le /spawnmob giant )
voici les première idées de boss:
- kanesh le fourbe, chef brutal du clan du marais.
- le docteur fou vivant dans les catacombes de la ville.
- un prêtre adepte des sciences occultes.
- la reine pondeuse des dragons
- des rescapés d'une attaque affamés vivant dans une ancienne usine à la merci des zombies


- un mod ( ou plug-in) permettant de réinitialiser de manière ( quasi) automatique un zone précise de la map. ( sans arrêter celle-ci )

- un mod permettant de rajouter des objets "légendaire" avec une durée d’utilisation que nous pourrions régler. ( bâton de foudre je sais que ça existe mais je ne l'ai pas trouvé )
-bâton de foudre
-bâton de flamme
- baguette du nécromancien ( spawn de squelettes qui n'attaqueront pas le joueur ayant la baguette)
-bâton du vent ( créer une tornade pendant 30 seconde)
-bâton de venus ( l'animal visé passe en "lovemode" et l'union produira 2 enfants au lieu d'un )
j'ai d'autre idées mais cela prendrait bcp du temps de les exposer.

Vous l'aurez compris notre serveur Rp nécessite beaucoup de ressources humaine ^^
alors n’hésiter pas a me contacter ou a poster vos idées et commentaires !

pour plus d'info sur le serveur
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-onlyforfun-serveur-rp.33772/

Cordialement

Simog