[ Idées + Recrutement. ] - Skyrim - Blancherive in Minecraft !

KiiLGuN73

Aventurier
1 Novembre 2011
7
0
1
34
Bonjours à tous,

Je lance cette discussion pour vous dévoiler mes idées, pour savoir si ça intéresserais des personnes pour m'aider à ce projet qui est la reconstruction du " Royaume " de Blancherive du jeu Skyrim dans Minecraft. Je n'est pas encore commencé, je vous attends sur mon serveur dédié privé !

Pour rejoindre ce projet, vous n'avez qu'à ajouter sur Skype ce Pseudo. : kikichat3
Vous ajouterez en faite, moi même ! :D Et on pourras discuter du projet, et je pourrais , selon mon jugement, vous donnez ou pas l'adresse de mon serveur et commencé le projet !
Sachant que je mettrais sûrement des vidéos d'avancement du projet sur ma chaîne Youtube, et un lien de téléchargement à la fin que j'enverrais bien sûr à Boblennon ! ;)

Surtout que, je n'est pas encore vu de vidéos du genre, alors pourquoi pas commencé la mode de projet Skyrim ! Pour la réalisation de ce projet, nous utiliserons un pack d texture se nommant : Skyrim ^^, pour avoir plus de ressemblance avec les deux jeux !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tant qu'on y est, pourquoi pas vous proposez deux projets ?

Le second projet, toujours sur ce jeu, Skyrim, sera de réalisé le Thrailer Officiel de Skyrim, avec les Ender Dragons et toujours le Texture Pack !

Je recrute toujours de la même façon, par Skype, vous m'envoyez une petite demande d'ajout et on parlera de ces projets ensemble !

Merci.
 
Salut

T'on projet est-il toujours d'actualité??
Si oui j'aimerais te faire une proposition :)
MP moi STP


Robinoudu62650