*Coucou, la série est bien avancée et approche de la fin de la saison 1 (25 épisodes) donc je post à nouveau pour essayer d'élargir mon public et ainsi donner naissance à une nouvelle fournée d'épisodes. Tout au long des épisodes et dans le message qui va suivre, la tournure de la série change beaucoup et est essentiellement centré sur la construction de bâtiments en essayent d'innover un peu sur fond d'une ville qui prend de l'ampleur, avec un peu de tous le reste. Plein de petite nouveautés sympa prendront place dans la saison 2, à savoir des épisodes uniques ou en plusieurs parties sur des constructions de maisons toutes plus loufoques et excentriques tout en restant très vivable et agréable, ainsi que le quartier des abonnés pour rendre le tout plus interactif (tout est expliquer au fil de la série). Aller je vous laisse avec le blabla de la chaîne*
Salut à toi fan de Minecraft !
Je suis ici pour te convaincre de monter à bord du navire et suivre mes folles aventures sur ma chaîne youtube
Pour cela, rien de plus simple
Cette courte vidéo humoristique de 2 minute résume bien ma façon d'être et saura vous charmer
http://www.youtube.com/watch?v=afI1l_NqEaI
Toujours pas convaincue
Petit coriace, tu veux en savoir plus peut être, je te laisse avec le lien de la description de ma chaîne et si sa ne te suffit pas he bien.. heu..
http://www.youtube.com/watch?v=-zxeYDMM128
Hum.. Bon plus sérieusement, sur ma chaîne vous trouverez en tout et pour tout 22 différents types d'épisodes dont 16 rien que pour Minecraft.
La série est fais en sorte que cela plaise à tout le monde en vous proposant le maximum de facette du jeu. Vous n'aimez pas le survival ? pas de problème changer d'épisode et découvrez comment créer une ville petit à petit
C'est donc avec plaisir que je vous invite à y faire un tour pour découvrir les 24 épisodes actuellement en ligne, le tout en hd pour vos petits yeux
http://www.youtube.com/user/Idralia
Aller je vous lâche avec une petit info, la saison 1 se termine et si le public suis, je vous laisserais choisir le thème de la saison 2, à savoir centré sur du multi, du survival solo ou de la constructions
Salut à toi fan de Minecraft !
Je suis ici pour te convaincre de monter à bord du navire et suivre mes folles aventures sur ma chaîne youtube
Pour cela, rien de plus simple
Cette courte vidéo humoristique de 2 minute résume bien ma façon d'être et saura vous charmer
Toujours pas convaincue
Petit coriace, tu veux en savoir plus peut être, je te laisse avec le lien de la description de ma chaîne et si sa ne te suffit pas he bien.. heu..
Hum.. Bon plus sérieusement, sur ma chaîne vous trouverez en tout et pour tout 22 différents types d'épisodes dont 16 rien que pour Minecraft.
La série est fais en sorte que cela plaise à tout le monde en vous proposant le maximum de facette du jeu. Vous n'aimez pas le survival ? pas de problème changer d'épisode et découvrez comment créer une ville petit à petit
C'est donc avec plaisir que je vous invite à y faire un tour pour découvrir les 24 épisodes actuellement en ligne, le tout en hd pour vos petits yeux
Aller je vous lâche avec une petit info, la saison 1 se termine et si le public suis, je vous laisserais choisir le thème de la saison 2, à savoir centré sur du multi, du survival solo ou de la constructions