Informatique Il était un ordi qui..

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
30
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai eu une idée de topic banal, hier, en ayant une mésaventure très très horrible..
Donc, l'idée de ce topic serait de raconter toutes les horreurs qui vous sont arrivées avec vos compagnons informatiques ! Qu'il soit tombé par terre, ou court-circuité, racontez tout ! :P

Pour ma part, c'était hier soir, alors que je jouais tranquillement sur Minecraft, mon chat a sauté sur mon bureau et a fait tomber une bouteille de coca de 5DL sur mon ordi ( LA RAGE ! ), j'ai alors tout de suite été cherché des toooonnes de chiffons pour le sécher et le nettoyer, et là il s'est éteint. Je flippais tellement OMG. Bref, une fois sec extérieurement, j'ai parcouru les forums à la recherche de solutions ! Je l'ai finalement mis à l'envers en forme de A ( C'est-à-dire légèrement ouvert ) sur du papier ménage toute la nuit ! Bref, ce matin en me réveillant, je l'ai rallumé en priant moi-même que ça allait marcher.. Après une ''Tentative de Réparation'', il fonctionne de nouveau ! :D Mis à part le fait que j'ai une bulle de coca sur l'écran.. ET QUE MES TOUCHES COLLES ! x)

Et vous, que vous est-il arrivé ?

j'ai un ipad qui s'est fait écrasé sur l'autoroute car je l'ai oublié sur le toit de ma voiture, mais ça remarche, j'ai meme fait une vidéo ( un peu chelou a cause de la qualité vidéo vu que n'ayant plus d'ipad j'ai perdu ma seule camera HD )

lien==>

avec, je peux même jouer a minecraft pocket édition mais j'ai oublier de le mettre dans la vidéo ^^