Il était une fois [ 0.4: Petit Biscuit]

Quel types de mise à jour préférée vous ?

  • Mise à jour plus grosse mais moins souvent.

    Votes: 0 0.0%
  • Mise à jour plus petite mais assez souvent.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

thoregan

Aventurier
26 Janvier 2011
91
0
1
RE: Il était une fois [ 0.3: Pantin animé]

Hop le pantin non animé et programmé lorsqu’on le pose il se met au milieux du bloc et ne peut plus bouger lors d'un clic droit il tourne de 45° et si vous le tapé vous le récupéré, j'ai également rajouté les bottes nuages elles nous permettent de léviter.
 

thoregan

Aventurier
26 Janvier 2011
91
0
1
RE: Il était une fois [ 0.3: Pantin animé]

Sortie de la version 0.4 :

0.4

Bugfixe:
La lumiere passe à travers les nuages
Le bloc nuage est transparent

Ajout:

Ajout d'un item "Petit Biscuit"
Ajout d'un item "Pomme empoisonée"
Ajout d'un item "Botte nuage"

Ajout d'un mob "Petit Biscuit"
Ajout du pantin non animé.

http://adf.ly/2YRvc
 

thoregan

Aventurier
26 Janvier 2011
91
0
1
Cool :D ajout d'une vidéo faire par un youtubeur à la fin de mon topic merci à lui.

Par contre c'est la version 0.3 il y à eu quelques changement depuis :D

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cIrttFDcKsk&feature=related[/video]
 

thoregan

Aventurier
26 Janvier 2011
91
0
1
Je commence la 0.5 dedans il y aura une machine qui transformera les blocs au alentour en bloc du bonheur, terre en chocolat tronc en biscuit, neige en chantilly ...
 

thoregan

Aventurier
26 Janvier 2011
91
0
1
Plus d'explication sur la zone de bonheur, alors vous placerez une machine et peut à peut le bonheur envahiras le monde et transformeras les blocs, il y aura pleins de nouvelles sortes de blocs, après je ferait également la zone de malheur basé sur le même principe, certains mob ne spawneront que dans la zone de bonheur si il vont dans la zone de malheur il transforment les blocs en bonheur et inversement se qui créerais un système de "conquéte" préférerais vous rependre la joie ou le chaos.Pour l'instant les gâteaux vivant spawnent aléatoirement dans la zone de bonheur.

(Zone de bonheur)


(Zone de bonheur, le haricot à été rajouté à part)