Il etait une fois Un Crafteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oxin
  • Date de début Date de début

Oxin

Bucheron
29 Juin 2011
238
4
13
-Il etait une fois,Un Crafteur-
Mais que signifie C'est mot ^^
C'est tout simplement le non de ma premier aventure minecraft(commenter par moi et Dark Link).
Je ne c'est pas combien d'episode il y aura mais je Garentie De L'ACTIONN,
De L'AMOUR enfin l'amour du jeux x) est de l'AVENTURE.
La serie Montrera comment tres bien commencer dans Minecraft pour les ''noob''.(noob= nouveaux est non Merdeux,Nul a Chi.. , ...)

Moi Je vous dit a bientot Pour de nouvelle aventure Minecraft.
(Le 1er episode sortira dans la semaine)

Ouer l'Orthographe c'est sur mais je suis petaitre le 122321eme personne EST ALOR? _ _' bon Laisse tomber au Pire tu commente pas si c'est pour critiquer

Donc si on est pas d'accord avec toi on ferme notre gueule ?
C'est sur, c'est comme ça qu'on avance en société.

Je le répète tous les jours, si vous postez un truc sur ce forum c'est que votre création entre dans le domaine publique au même titre que votre image.
Alors si vous vous sentez pas prêt à recevoir des pavés dans la tronche, ne postez pas !

Wyvern a dit:
Donc si on est pas d'accord avec toi on ferme notre gueule ?
C'est sur, c'est comme ça qu'on avance en société.

Il y a tout de même des manières pour dire à quelqu'un qu'il fait de la merde sans être forcément vexant...

Oxin a dit:
Ouer l'Orthographe c'est sur mais je suis petaitre le 122321eme personne EST ALOR? _ _' bon Laisse tomber au Pire tu commente pas si c'est pour critiquer

En étant vraiment hypocrite on pourrait dire c'est une bonne idée.

Argumente un peu et soit constructif dans tes phrases , c'est futile ce que tu dis là.
Bien la démocratie ?

Nonpasdutout a dit:
Wyvern, ta phrase est devenue sainte.

pandajesus.jpg

Thank you bro' !

Sorry les gas , des pavers dans la geule c'est bon a prend enfin sa fait mal xD.
De tout facon sa commence toujour par des paver dans la geule :)

Dzl factémuis ;)

J'ai le droit d'emettre un avis ? :o))

1° Ton orthographe fait très peur. Si tu fais exprès je te conseille vite d'arrêter et d'écrire normalement, sinon bah go à l'école j'ai rien d'autre à te dire :(

2° Ton idée a déjà été exploitée des millions de fois, il n'y a aucune originalité.