Bonjour,
Je suis le fondateur d'une structure "multigaming" qui à pour but de soutenir les Line UPs. C'est à dire une aide par la création d'un channel Teamspeak pour les entraînements voir compétitions, c'est un espace dédié sur notre forum, c'est une aide pour l'organisation ou participation aux tournois, c'est la possibilité d'avoir un coach pour une période définie.
Le projet est tout récent. Et je me sens motivé. Pour que le projet se développe mieux, j'ai besoin d'aide de personnes motivés. De préférence majeures (18 ans et plus)
Je suis donc à la recherche de :
Les avantages pour une line Up d'intégrer notre structure :
Si ce projet vous interesse, je vous invite à me contacter :
Sur Steam : Karaleva ( pseudo affiché : K/\RA)
Sur LoL : x3karaleva
Par Mail : [email protected]
Sur le forum directement : http://im-gs.fr
D'avance Merci
Je suis le fondateur d'une structure "multigaming" qui à pour but de soutenir les Line UPs. C'est à dire une aide par la création d'un channel Teamspeak pour les entraînements voir compétitions, c'est un espace dédié sur notre forum, c'est une aide pour l'organisation ou participation aux tournois, c'est la possibilité d'avoir un coach pour une période définie.
Le projet est tout récent. Et je me sens motivé. Pour que le projet se développe mieux, j'ai besoin d'aide de personnes motivés. De préférence majeures (18 ans et plus)
Je suis donc à la recherche de :
- Staff général (gestion total de la team)
- Community manager (gestion des réseaux sociaux + communication externe)
- leader de section
- streamer / youtuber
Les avantages pour une line Up d'intégrer notre structure :
- Pas de Frais à prévoir (Nom de domaine, hébergement, teamspeak)
- Pas de gestion humaines (conflits, gestion de recrutement ...)
- Pas de gestion technique (forum, ts ...)
- Vous avez la possibilité d'avoir votre propre nom de LU
Si ce projet vous interesse, je vous invite à me contacter :
Sur Steam : Karaleva ( pseudo affiché : K/\RA)
Sur LoL : x3karaleva
Par Mail : [email protected]
Sur le forum directement : http://im-gs.fr
D'avance Merci