Demande Image a la Demande

bonjour pourrai tu s'il te plait me créer une image pour ma chaîne YouTube
j'aimerai qu'il soit un peu comme mon image de profil (au moins qu'il y ait un couperet et un arrêt-court de tf2 et qu'il y ait mon Skin qui sur novakin dans google chrome (il s'appelle FEU1 )
mon thème serait tf2 et minecraft
merci d'avance :)

Bonjour moi je voudrait une image en 200x200 et taille de fond d’écrans,en me voyant décapiter un creeper sur un fond de stone avec écrit:scilano2001
Voici mon skin:

Fichiers joints

• d5cf42686247f47a.png
    d5cf42686247f47a.png
    2.2 KB · Vues : 885
Bonjour Spartan802,

Je vois que tes images sont de très bonne qualité et j'adore la 3D. Je pensais poster un sujet sur le forum pour faire une demande mais finalement je me tourne directement vers toi ( coup de coeur ! :D ).
Je souhaiterais que tu réalises deux images pour moi :
  • Tout d'abord je voudrais un logo : il s'agirait d'un bouclier en bois avec une bordure de fer cloutée, des flèches plantées dans le bois et une épée en diamant qui repose dessus. Aucune écriture et un fond transparent. ( pourrais-tu faire 2 rendus ? L'un en 32*32 et l'autre en 200*200 ). Le tout dans un style minecraftien c'est à dire sans courbe lisse, juste avec des petits cubes. Je crois que ça va t'occuper un bon moment :p. Je t'ai fait une petite image rapidement pour que tu puisses voir ce à quoi je m'attends.
833887Logo.png
  • Ensuite et pour finir je voudrais une image de dimension 16*16, dans le même style que le fond de tes deux images de ton premier post (avec la stone en relief ), étant donné que cette image va se répéter plusieurs fois il faudrait que les reliefs semblent aléatoires.
Apparemment tu n'as plus trop le temps de créer des images à la demande, surtout vu le nombre de joueurs qui cherchent tes services, donc je comprendrais si tu ne peux pas t'occuper de mes images ;)
En tout cas bravo pour ton travail, j'aimerais vraiment avoir ton talent.

et 16x16 c'est trop petit ^^
c'est pour un site ou une texture ?
Pour toute les autre personne un Nouveau post sera bientôt crée je vous demande donc de laisse coulée se post Merci :)

Salut spartan,pourrais tu me faire un thème pour un site internet?
l'adresse du site: http://.forumpro.fr/
Alors voila comment je le voudrai: LE PLUS MINECRAFT POSSIBLE:mobcreeper::cobblestone:
Tu vois ce que je veut dire?Tu le fais comme tu veut,mais le plus minecraft possible.
Merci d'avance!Creepers man62

bas heux oui sur le nouveau post que je posterai je pence plus tard dans la soire je te ferrais sa (je demande avent au modo de les supprimer mais sa fait perdre mais j'aime :S)

• J'aime
Reactions: Creepers man62