Demande Image a la Demande

Merci beaucoup :D
Si tu as le temps est-ce que tu pourrais rajouter des flèches plantées dans le bois ? Si ça demande trop de travail c'est pas grave, l'image me convient très bien comme elle est :)
Cette image est destinée à un site, je mettrais un lien vers ton profil ;)

Oui je me suis rendu compte que c'était trop petit pour faire un effet de relief ( je n'avais pas réfléchi en écrivant ), du coup j'ai essayé moi même et je suis arrivé à obtenir à peut près ce que je voulais ;)

Mais dans la conversation tu pourrais inviter emile 1000 aussi stp?
oui
Merci beaucoup :D
Si tu as le temps est-ce que tu pourrais rajouter des flèches plantées dans le bois ? Si ça demande trop de travail c'est pas grave, l'image me convient très bien comme elle est :)
Cette image est destinée à un site, je mettrais un lien vers ton profil ;)

Oui je me suis rendu compte que c'était trop petit pour faire un effet de relief ( je n'avais pas réfléchi en écrivant ), du coup j'ai essayé moi même et je suis arrivé à obtenir à peut près ce que je voulais ;)
d'accord bas je recrée tous car je les pas sauvegarde a midi ^^ et je te fait sa ;)

• J'aime
Reactions: Chekaviah
Voila se que je vient de faire je préférait la premier ^^
qVE3.png

Pourrais tu me faire une image, je n'ai pas d'image de départ mais j'aimerais un petit logo dans le style minecraft.

Désolé pour ce peu d'information
Merci
Thoto1

Pourrais tu me faire une image, je n'ai pas d'image de départ mais j'aimerais un petit logo dans le style minecraft.

Désolé pour ce peu d'information
Merci
Thoto1
désoler mes il me fat un minimum d'information ^^
quelque chose comme sa mais avec ton nom ?
minecraft_logo.png

Je sais ce que je voudrais spartan. J'aimerais si c'est possible voir mon skin que je te passerais se soir miner un bloc de diamant avec un pioche en diamant et voir en dessous note: Thoto1
Ecrit comme: Minecraft.

Merco de me dire si tu peux que je te passe mon skin
Thoto1