[Images] map vaisseau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alkatu
  • Date de début Date de début
voici le début de décence (les canons tire des fires charge)

les canons de vue exterieur
2014-08-13_00.46.01.png

2014-08-13_00.46.49.png

Et ce que ca donne a l'interrieur
2014-08-13_00.47.00.png

et une petite vue globale (je vais bien sure en rajouté plus sur les cotés)
2014-08-13_00.48.08.png

Les cannons principaux qui tirerons surement des tnt seront sur les coté mais je pense qu'il fraudais que je finisse le hangars a chasseurs principale pour voir l'espace qu'il me reste a l'interieur.

Si jamais vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas et un j'aime fait toujours plaisir ^^.

• J'aime
Reactions: CPUser85
Je pense que tu devrais améliorer le champs de vision des tireurs au niveau des canons à Fire Charge, j'ai l'impression que celui-ci est trop étriqué avec seulement 2 moitiés de blocs.

• J'aime
Reactions: Alkatu
Je l'ais amélioré mais j'ai voulu garder les demis dalles d’espaces (effectivement c'est vraiment petit mais sinon sa rend assé moche ^^) maintenant le tireur a environ 50% de champ de vision en plus par rapport a avant.
2014-08-13_02.11.13.png

Sa reste minuscule mais en laissant un trou de blocs, bien que le champ de vision soit beaucoup plus grand, de l'extérieurement c'est gênant ...

en tout cas merci du conseil c'est plus sympa maintenat

Essaye en supprimant les lignes de blocs de charbon sur les côtés, et met en une seule au dessus pour garder l'idée d'allongement des canons.

• J'aime
Essaye en supprimant les lignes de blocs de charbon sur les côtés, et met en une seule au dessus pour garder l'idée d'allongement des canons.
Bonne idée mais malheureusement j'ais fait des éspaces déstinés aux cannons paires ...

Ah oui... Bon, tu peux toujours ceci : Laisser le premier bloc de toute la ligne en bloc de charbon, pareil pour le dernier, et de remplacer ceux entre par du verre... Test différentes couleurs pour voir ce que ça donne, l'objectif c'est vraiment de trouver un moyen d'agrandir le champ de vision des tireurs.

• J'aime
quote="CPUser85, post: 1090322, member: 173559"]Ah oui... Bon, tu peux toujours ceci : Laisser le premier bloc de toute la ligne en bloc de charbon, pareil pour le dernier, et de remplacer ceux entre par du verre... Test différentes couleurs pour voir ce que ça donne, l'objectif c'est vraiment de trouver un moyen d'agrandir le champ de vision des tireurs.[/quote]

fucking beach yeahh ^^

Ton idée est tout simplement géniale, sa rend mieux qu'avant de l'extérieur et de l'interrieur les tireurs ne sont presque pas gêné.

2014-08-14_14.10.20.png

2014-08-14_14.11.09.png

2014-08-14_14.11.16.png