[Images] map vaisseau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alkatu
  • Date de début Date de début
début de l'interrieur avec la tour de contrôle qui gera plus tard le décollages des chasseurs ...

2014-08-14_22.46.16.png

C'est plutôt même si ça correspond bien au style du vaisseau, mais je vois une échelle à gauche, descend-t-elle de beaucoup de blocs ?
EDIT : C'est plutôt bien, et looooooongue journée aussi ^^.

C'est plutôt même si ça correspond bien au style du vaisseau, mais je vois une échelle à gauche, descend-t-elle de beaucoup de blocs ?

"C'est plutôt même si ça correspond bien au style du vaisseau "??? aurais tu oublié un mots ?^^

"descend-t-elle de beaucoup de blocs ?"
La réponse en image :
2014-08-15_00.01.21.png
2014-08-15_00.01.33.png

il y auras un autre moyen pour descendre que les échelles mais elles permettrons d'aller plus vite au pont principale.

Tu pourrais aussi mettre des blocs de commande avec des tp (je crois que la plaque de pression reste le meilleur moyen d'activation, rapide et élégant), là ça pourrait être vraiment cool dans un vaisseau ! :)

Tu pourrais aussi mettre des blocs de commande avec des tp (je crois que la plaque de pression reste le meilleur moyen d'activation, rapide et élégant), là ça pourrait être vraiment cool dans un vaisseau ! :)

les commande blocs c'est pas con... Je verrais sa plus tard puisque pour l'instant j'y ais jamais touché .

La commande pour la téléportation est vraiment simple t'en fais pas pour ça. Je regardais d'un peu plus près le siège sur le pavillon en haut, il n'est pas un... Petit ?

La commande pour la téléportation est vraiment simple t'en fais pas pour ça. Je regardais d'un peu plus près le siège sur le pavillon en haut, il n'est pas un... Petit ?
comme ma bit ... Non !!! je ne ferais pas cette blague !
Bon, passons ce petit moment de solitude et voila le nouveau siege:
2014-08-18_00.41.04.png

bon ok sa ne s'integre pas du tout mais je vois comment faire ... (j'attend tes conseils ^^)

Bon construction de l'interrieur du hangar secondaire avec le premier chasseur d'interception léger (son design vas surement changer mais il doit rester petit... COMME MA ... :O NOOOOONNNN!!!!!):

2014-08-18_00.42.14.png
2014-08-18_00.42.22.png
2014-08-18_00.42.59.png

[la sortie des chasseurs se fait par le biais des rails placé aux plafond, ils sont ainsi éjectés de façon rapides et efficaces]

Je pense a utiliser le même système de rail pour faire décoller et stocker de gros vaisseaux bombardier depuis la piste principale (les autre vaisseaux de types chasseurs ou intercepteurs serons eux placées dans des hangars et pourrons alors décoller en utilisant la piste et en passant en dessous des bombardiers.

• J'aime
Reactions: CPUser85
Pour le siège, tu peux simplement remplacer les blocs par ce que tu avais déjà mis, de la brique du Nether. Tu peux aussi mettre de brique de pierre, et comme ça tu peux garder l'idée de mettre un bloc au centre différent (par exemple un bloc de brique de pierre craquelé). Mais c'est vrai que l'escalier retourné ne rend pas le tout très agréable... Peut-être qu'en le cassant et en le remettant dans sa position actuelle, mais entre les 2 escaliers du dessus, ça le ferait.

Sinon j'aime vraiment l'idée des vaisseaux transportés par un rail pour la sortie :).