C'est plutôt même si ça correspond bien au style du vaisseau, mais je vois une échelle à gauche, descend-t-elle de beaucoup de blocs ?
Tu pourrais aussi mettre des blocs de commande avec des tp (je crois que la plaque de pression reste le meilleur moyen d'activation, rapide et élégant), là ça pourrait être vraiment cool dans un vaisseau !![]()
comme ma bit ... Non !!! je ne ferais pas cette blague !La commande pour la téléportation est vraiment simple t'en fais pas pour ça. Je regardais d'un peu plus près le siège sur le pavillon en haut, il n'est pas un... Petit ?
.