H Hirone Aventurier 6 Août 2011 149 0 0 18 Août 2011 #34 Moi je te donnais une idée, c'est ton choix :fier:
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 451 342 88 31 18 Août 2011 #35 deux trois idées comme ça : °King Voodoo °Dr Crunkeinstein °Ruffneck °Dr Greenthumb °Some L.A. Nigga °Lion Youth °Sick Dog °Dysfunctional °Soopaman Luva °Gizmo voila voila plus ou moins tout ce qui m'est passé par la tête ^^
deux trois idées comme ça : °King Voodoo °Dr Crunkeinstein °Ruffneck °Dr Greenthumb °Some L.A. Nigga °Lion Youth °Sick Dog °Dysfunctional °Soopaman Luva °Gizmo voila voila plus ou moins tout ce qui m'est passé par la tête ^^
H Hirone Aventurier 6 Août 2011 149 0 0 18 Août 2011 #36 Co0kieMonstah a dit: deux trois idées comme ça : °King Voodoo °Dr Crunkeinstein °Ruffneck °Dr Greenthumb °Some L.A. Nigga °Lion Youth °Sick Dog °Dysfunctional °Soopaman Luva °Gizmo voila voila plus ou moins tout ce qui m'est passé par la tête ^^ Cliquez pour agrandir... Tu sais que jet'aime bien cookie ? :oui:
Co0kieMonstah a dit: deux trois idées comme ça : °King Voodoo °Dr Crunkeinstein °Ruffneck °Dr Greenthumb °Some L.A. Nigga °Lion Youth °Sick Dog °Dysfunctional °Soopaman Luva °Gizmo voila voila plus ou moins tout ce qui m'est passé par la tête ^^ Cliquez pour agrandir... Tu sais que jet'aime bien cookie ? :oui:
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 451 342 88 31 18 Août 2011 #37 Hirone a dit: Co0kieMonstah a dit: deux trois idées comme ça : °King Voodoo °Dr Crunkeinstein °Ruffneck °Dr Greenthumb °Some L.A. Nigga °Lion Youth °Sick Dog °Dysfunctional °Soopaman Luva °Gizmo voila voila plus ou moins tout ce qui m'est passé par la tête ^^ Cliquez pour agrandir... Tu sais que jet'aime bien cookie ? :oui: Cliquez pour agrandir... tu sais qu'ils sont destinés a anix hein ? pas a toi :-p
Hirone a dit: Co0kieMonstah a dit: deux trois idées comme ça : °King Voodoo °Dr Crunkeinstein °Ruffneck °Dr Greenthumb °Some L.A. Nigga °Lion Youth °Sick Dog °Dysfunctional °Soopaman Luva °Gizmo voila voila plus ou moins tout ce qui m'est passé par la tête ^^ Cliquez pour agrandir... Tu sais que jet'aime bien cookie ? :oui: Cliquez pour agrandir... tu sais qu'ils sont destinés a anix hein ? pas a toi :-p
H Hirone Aventurier 6 Août 2011 149 0 0 18 Août 2011 #38 Je savais pas que tu connaissais Cypress Hill.. A oui, ZUT ! Excuse moi anix..
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 451 342 88 31 18 Août 2011 #39 Hirone a dit: Je savais pas que tu connaissais Cypress Hill.. A oui, ZUT ! Excuse moi anix.. Cliquez pour agrandir... je connais plus ou moins depuis ma naissance ^^ puis apres tout si tu veut tu peut hirone ya quand meme pas mal de choix en pseudos
Hirone a dit: Je savais pas que tu connaissais Cypress Hill.. A oui, ZUT ! Excuse moi anix.. Cliquez pour agrandir... je connais plus ou moins depuis ma naissance ^^ puis apres tout si tu veut tu peut hirone ya quand meme pas mal de choix en pseudos
Nikk76 Bucheron 22 Avril 2011 179 0 11 18 Août 2011 #40 Voici un liste : Benatrix AtrackTrix Attaquitrix MoTrix