Oromagic Jeune Ecureuil Fou 10 Mai 2011 3 347 24 33 18 Août 2011 #41 Anux Pénix :hap: Anyx c'est bon ?
Co0kieMonstah I never play 28 Juillet 2011 8 451 342 88 31 18 Août 2011 #43 Co0kieMonstah a dit: deux trois idées comme ça : °King Voodoo °Dr Crunkeinstein °Ruffneck °Dr Greenthumb °Some L.A. Nigga °Lion Youth °Sick Dog °Dysfunctional °Soopaman Luva °Gizmo voila voila plus ou moins tout ce qui m'est passé par la tête ^^ Cliquez pour agrandir...
Co0kieMonstah a dit: deux trois idées comme ça : °King Voodoo °Dr Crunkeinstein °Ruffneck °Dr Greenthumb °Some L.A. Nigga °Lion Youth °Sick Dog °Dysfunctional °Soopaman Luva °Gizmo voila voila plus ou moins tout ce qui m'est passé par la tête ^^ Cliquez pour agrandir...
C Compte supprimé Invité 18 Août 2011 #44 pourquoi pas... penetremoix ? nan trop kikoo anyx reffusé anixe ? trop girl supranix ? ...a retenir... meganix ...a retenir... megaX ...a retenir... anix36 je trouve ca pas trop kikoo :\ lubrifianx :/ trop nul supraX ...mouais...
pourquoi pas... penetremoix ? nan trop kikoo anyx reffusé anixe ? trop girl supranix ? ...a retenir... meganix ...a retenir... megaX ...a retenir... anix36 je trouve ca pas trop kikoo :\ lubrifianx :/ trop nul supraX ...mouais...
Yamesu Bucheron 5 Février 2011 225 2 13 19 Août 2011 #45 Anix a dit: Sa fait trop fille Anyx je trouve. Cliquez pour agrandir... lol, ça se prononce pareil que "Anix". Je vois pas pourquoi le "y" rendrait le pseudo plus féminin... **c'était un communiqué de l'ambassadeur des Y**
Anix a dit: Sa fait trop fille Anyx je trouve. Cliquez pour agrandir... lol, ça se prononce pareil que "Anix". Je vois pas pourquoi le "y" rendrait le pseudo plus féminin... **c'était un communiqué de l'ambassadeur des Y**
Freegland Royaume des poneys 1 Avril 2011 233 2 125 Auvergne 19 Août 2011 #49 Prends un curly si t'a pas d'amis... Fume un bedo si t'a pas de pseudo ! .... J'arrete promis ! :X