Mod Immersive Ingenering et sa garden cloche

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axigame
  • Date de début Date de début

Axigame

Aventurier
10 Mars 2023
3
0
1
24
Salut j'ai une question concernant immersive et sur sa garden cloche.En effet j'aimerais savoir comment modifier l'acceptation des plantes de la garden cloche en vue d'y ajouter une nouvelle plante.Dite moi si vous avez des suggestions.
 
Bonsoir,

Immersive Engineering existe depuis huit ans donc difficile de deviner la version de Minecraft que tu utilises, et pourrais-tu donner un exemple de plante que tu souhaites ajouter ?

Cordialement,
ShE3py
 
Tu peux créer un datapack qui rajoute des recettes ;
https://minecraft.fandom.com/fr/wiki/Tutoriels/Créer_un_pack_de_données#Recettes

Et rajouter celle-ci :
JSON:
{
    "type": "immersiveengineering:cloche",
    "results": [
        {
            "item": "alcocraft:hop",
            "count": 1
        }
    ],
    "input": {
        "item": "alcocraft:hop_seeds"
    },
    "soil": {
        "item": "minecraft:dirt"
    },
    "time": 800,
    "render": {
        "type": "generic",
        "block": "alcocraft:hop_plant_block"
    }
}

Tu peux voir les recettes prédéfinies en ouvrant le mod avec 7-Zip/WinRAR ; « data/immersiveengineering/recipes/cloche/ ».

Les types de rendu sont décrits ici :
https://github.com/BluSunrize/Immer...pi/crafting/ClocheRenderFunction.java#L57-L65