Mod Immersive Ingenering et sa garden cloche

Axigame

Aventurier
10 Mars 2023
3
0
1
23
Salut j'ai une question concernant immersive et sur sa garden cloche.En effet j'aimerais savoir comment modifier l'acceptation des plantes de la garden cloche en vue d'y ajouter une nouvelle plante.Dite moi si vous avez des suggestions.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 125
161
460
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Immersive Engineering existe depuis huit ans donc difficile de deviner la version de Minecraft que tu utilises, et pourrais-tu donner un exemple de plante que tu souhaites ajouter ?

Cordialement,
ShE3py
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 125
161
460
247
21
Mìlhüsa
Tu peux créer un datapack qui rajoute des recettes ;
https://minecraft.fandom.com/fr/wiki/Tutoriels/Créer_un_pack_de_données#Recettes

Et rajouter celle-ci :
JSON:
{
    "type": "immersiveengineering:cloche",
    "results": [
        {
            "item": "alcocraft:hop",
            "count": 1
        }
    ],
    "input": {
        "item": "alcocraft:hop_seeds"
    },
    "soil": {
        "item": "minecraft:dirt"
    },
    "time": 800,
    "render": {
        "type": "generic",
        "block": "alcocraft:hop_plant_block"
    }
}

Tu peux voir les recettes prédéfinies en ouvrant le mod avec 7-Zip/WinRAR ; « data/immersiveengineering/recipes/cloche/ ».

Les types de rendu sont décrits ici :
https://github.com/BluSunrize/Immer...pi/crafting/ClocheRenderFunction.java#L57-L65