[IMPORTANT] Cherche Serveur Minecraft Qui Recrute Modo

BastienBS

Aventurier
23 Octobre 2015
14
0
2
32
Bonjours, je cherche un serveur Minecraft qui pourrais me recruter en tant que modérateur.


Ma Candidature

Infos personnels:


Pseudo sur MineCraft : BastienBS
Prénom en vrais vie : Bastien
Age : 12 ans


Pourquoi être Modérateur ?

La modération à mes yeux joue plusieurs rôles vitaux pour le serveur. Les modérateurs sont des informateurs, renseignent les joueurs, mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (ce point est à mon goût très important car les nouveaux nécessitent une aide lors de leurs premiers pas sur le serveur, sans laquelle ils ne sont pas attirés par le serveur et s'en vont en visiter d'autres. Les nouveaux sont l'avenir du serveur, et c'est pourquoi je m’investis souvent dans l'accueille de ceux-ci). Mais ils sont également la police, mais par cette qualification je veux dire qu'ils sont ceux qui font en sorte que tout se passe pour le mieux, quelle qu'en soit la situation (et pas seulement les policiers qui donnent des châtaignes).
Et c'est ceci que j'espère devenir en faisant cette candidature, la personne en qui on peut avoir confiance, celui que l'on appelle si tout ne va pas bien.
Et je pense en avoir les épaules. Je sais communiquer, garder mon sang froid, relativiser, rester objectif, réagir intelligemment et faire preuve de maturité en continu...

Mes Réactions(différente selon les serveur):

Si un joueur insulte dans le tchat, fait de la pub pour un autre serveur: Je le /mute pour qu'il ne puisent plus écrire et j'informe les Admin de se problème.
Si un joueur grief une construction:Je /jail ce joueur si il a très peu grief ou je le /ban avec l'accord d'un Admin pour le Bannir.
Si un joueur utilise un mod interdit ou Hack le serveur:Je le /ban directe puis j'en informe un Admin.
Si un joueur Flood le tchat:Je le /mute pour plus qu'il ne puisse plus gêner les autres joueurs.



Merci d'avoir lu m'as candidature. Cordialement BastienBS
 

Fresh10

Recherche serveur
22 Octobre 2015
67
3
40
Bonjour je suis intéressé par ton CV mais est ce que tu c'est un peut coder?
 

BastienBS

Aventurier
23 Octobre 2015
14
0
2
32
Codeur Non désolé
Mais si vous voulez un modérateur je suis pour
On peut continuer sur skype mon skype : bibiba09 dit que c'est toi
 

BlackTown-A7FLNC

Aventurier
27 Septembre 2015
20
2
4
27
Bonjour, je suis intéressé par votre candidature, si vous souhaitez faire partie d'un projet exclusif et inconnue, qui grâce a notre travail ouvre bientôt ses portes contactez moi par skype : facebook:nike.xd7
PS : c'est un skype crypter donc le pseudo en fonction des différents utilisateur seras différent.