Bonjour à tous,
Je viens de me remettre à Minecraft, après une longue pause d'environ 2 ans et 1/2 ; j'ai déjà pas mal d'expérience derrière moi, mais je m'intéresse depuis peu à une nouvelle "dimension" du modding de ce jeu, qui serait donc (passons enfin au vif du sujet...) de pouvoir, après avoir créé une animation sur un logiciel comme Blender (qui les fait très bien au passage ! xD), de pouvoir l'importer dans le jeu, afin de le rendre plus réaliste (j'imagine cependant, qu'une fois que je vous aurai expliqué, nombreux seront ceux d'entre vous qui me diront qu'ils faut une grosse carte graphique...etc).
Je m'explique avec quelques exemples que j'aimerais à tout prix réaliser :
Bonne soirée,
FouinyBaby22
Je viens de me remettre à Minecraft, après une longue pause d'environ 2 ans et 1/2 ; j'ai déjà pas mal d'expérience derrière moi, mais je m'intéresse depuis peu à une nouvelle "dimension" du modding de ce jeu, qui serait donc (passons enfin au vif du sujet...) de pouvoir, après avoir créé une animation sur un logiciel comme Blender (qui les fait très bien au passage ! xD), de pouvoir l'importer dans le jeu, afin de le rendre plus réaliste (j'imagine cependant, qu'une fois que je vous aurai expliqué, nombreux seront ceux d'entre vous qui me diront qu'ils faut une grosse carte graphique...etc).
Je m'explique avec quelques exemples que j'aimerais à tout prix réaliser :
- Le cassage de blocs réaliste et éventuellement différent selon les blocs, comme on peut le voir ici :
- Ou alors : lorsqu'un bloc se casse, ne pas faire qu'il se grise au fur et à mesure, mais plutôt qu'il se creuse, comme ici :
Bonne soirée,
FouinyBaby22