Impossibilité de se connecter sur mon serveur minecraft

vanderbrice

Aventurier
21 Juin 2014
1
0
1
27
  • Bonjour!
    Voici une énième requete sur la création d'un serveur minecraft.
    Voilà, hier deux de mes amis et moi avons passé près de toute une après-midi soirée dans la confection d'un serveur privé pour notre consommation( je ne parle pas de drogue!).
    Après moult recherche, avoir regardé des tutos sur la création d'un serveur avec hamachi,nous bloquons toujours au meme point.
    En prenant pour exemple que c'est moi qui héberge le serveur, je crée le réseau avec hamachi, lors de la configuration du serveur avec minecraft-serveur, je rentre l'ipv4 et le port dans les endroits alloués et ait suivi l'instruction de ce tutoriel: http://www.youtube.com/watch?v=xP7RsVlfclc
    Après avoir fait celà, et que mes amis ait mis l'ipv4 comme adresse du serveur, il se connecte à ce dernier et reçoivent un message d'erreur, voici le dit message d'erreur:java.net.ConnectException : Connection timed out : no forther information:

    Ah oui, j'ai un minecraft légal, acheté sur le site, tandis que mes amis eux ont un minecraft cracké. J'avais aussi avant un minecraft cracké, est-ce que sa peux explique pourquoi il n'arrive pas à se connecter?
    PS: J'ai autoriser les versions craqué à ce connecter
 

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Salut,

déjà dans le server.properties, met online-mode=true , grace a ceci tes amis pourrons se connecté a ton serveur en ayant un minecraft crack. Ensuite il faut que tes amis se connecte a ton réseau hamachi pour pouvoir se connecté a ton serveur.