Impossibilité d'ouvrir le serveur

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
Avant que j'aille mon portable, mon serveur ouvrais et allais bien (sauf pour les bugs de mémoire mais on s'en fiche, c'est pas le problème), depuis le 20 août 2012 (date que j'ai eu mon portable), mon serveur fait FAILED TO BIND TO PORT. Je suis allé sur mon-ip.com pour voir mon ip et, c'est la même que sur l'autre ordie. Mais moi mon serveur n'est pas local, alors j'ai pas besoin de hamachi. J'ai tenté de changer le port mais j'ai toujours le même message.


Merci de m'aider s.v.p j'ai des membres qui attendent et mon MMORPG avance plus à cause de ce problème.
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
non j'ai et j'ai mis l'ip normale (non-locale (non-hamachi)) dans la ligne car si elle est vide, c'est l'ip hamachi.

Dans le côté javaw j'ai juste minecraft d'ouvert et sur l'autre ordie même chose et mode LAN fermé.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Il faut que cette ligne soit VIDE.

A moins que ce soit une machine d'hébergement professionnelle et que tu la loues, tu n'as PAS à toucher à la ligne server-ip (oui je sais, certains tutos demandent de la modifier mais ils se gourent).
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
J'ai plus de 1200 réponses sur le support dans la partie serveur. Il m'arrive de me planter ou de voir une erreur après un paquet de temps excessivement long ça je l'admet volontier, mais je sais quand même généralement ce que je dis.

Et non, la ligne server-ip doit être vide. Elle est remplie chez les hébergeurs, pas chez l'utilisateur lambda pour des raisons que tu trouveras en cherchant un peu.

Tu sais, Hamachi on en à JAMAIS besoin. L'UNIQUE chose qui permet de faire un serveur sans hamachi c'est d'ouvrir le port qu'utilise ton serveur dans ton routeur. C'est tout.

Tiens si tu ne me crois pas :