CommandBlock [Impossible]Déplacer un objet d'un inventaire à un autre

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Travaillant toujours sur le projet d'un M.M.O.R.P.G. sur Minecraft, j'ai pensé à la compétence "vol" permettant de soutirer un objet de l'inventaire d'autrui pour l'obtenir dans le sien.
J'effectue un /replaceitem pour la disparition de l'objet de la main du malheureux élu, mais je ne sais pas s'il est possible de le donner au nouveau joueur.
 

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
A moins que tu fasse un commande bloc par Item possible de volé ,c'est impossible :/
Je pense que pour la compétence vol tu peut volé que l'argent de la personne :D
 

Weird

Map Maker Débutant
22 Juin 2016
77
1
48
Si tu veux encore réaliser cela, donne-moi plus d'informations pour que je puisse réfléchir à ton problème, la façon dont l'item volé est sélectionné par exemple.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Si tu veux encore réaliser cela, donne-moi plus d'informations pour que je puisse réfléchir à ton problème, la façon dont l'item volé est sélectionné par exemple.

Au pire, peu importe. Vois déjà si c'est possible avec les conditions les plus simples.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Si tu veux encore réaliser cela, donne-moi plus d'informations pour que je puisse réfléchir à ton problème, la façon dont l'item volé est sélectionné par exemple.
Je n'ai pas d'idée précise pour l'instant, mais pour que la victime se rende compte rapidement, je compte agir sur le slot de l'objet tenu par la victime.
 

Weird

Map Maker Débutant
22 Juin 2016
77
1
48
Je ne sais vraiment pas comment je pourrais t'aider, désolé. ^^'