Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section pour poster ce problème:
J'ai acheté Minecraft sur le store Xbox One il y a quelques semaines. Je n'ai pas encore pu y jouer.
A chaque fois que je veux créer un monde, j'obtient le message suivant :
"You are almost out of data storage space! Minecraft has restricted access to this feature until you clear up additionnal storage space."
De mémoire en français ça donnait : "Vous n'avez presques plus d'espace de stockage! Minecraft a desactivé certaines fonctionnalité jusqu'à ce que vous fassiez de l'espace" .
J'ai plus de 300Go disponibles sur le disque dur de ma console.
Je n'ai aucune sauvegarde.
Voir les captures d'écran, ce message apparaît bien dans le menu, pas pendant le jeu.
J'ai supprimé les données du jeu, réinstallé le jeu plusieurs fois. Cela ne change rien.
Je suis en version Bedrock 1.12.28.70.
J'ai posté un report sur le site de Mojang, sans retour satisfaisant pour le moment.
https://bugs.mojang.com/browse/MCPE-50353
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance pour votre aide !
Nico
J'espère être dans la bonne section pour poster ce problème:
J'ai acheté Minecraft sur le store Xbox One il y a quelques semaines. Je n'ai pas encore pu y jouer.
A chaque fois que je veux créer un monde, j'obtient le message suivant :
"You are almost out of data storage space! Minecraft has restricted access to this feature until you clear up additionnal storage space."
De mémoire en français ça donnait : "Vous n'avez presques plus d'espace de stockage! Minecraft a desactivé certaines fonctionnalité jusqu'à ce que vous fassiez de l'espace" .
J'ai plus de 300Go disponibles sur le disque dur de ma console.
Je n'ai aucune sauvegarde.
Voir les captures d'écran, ce message apparaît bien dans le menu, pas pendant le jeu.
J'ai supprimé les données du jeu, réinstallé le jeu plusieurs fois. Cela ne change rien.
Je suis en version Bedrock 1.12.28.70.
J'ai posté un report sur le site de Mojang, sans retour satisfaisant pour le moment.
https://bugs.mojang.com/browse/MCPE-50353
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance pour votre aide !
Nico