impossible de demarrer minecraft

sulli29740

Aventurier
3 Septembre 2015
4
1
4
Bonjour,
Apres chercher et rechercher... Je me rapproche vers vous.
Donc j'ai télécharger minecraft officiel sa fais 3 jours, télécharger la dernière version java, ça a marcher une journée et le lendemain impossible de rejouer.
J'ai désinstaller, re-installer minecraft, java et toujours impossible de jouer.
Je met le rapport si jamais ça parle à quelqu'un. J'ai un mac qui normalement assez puissant. Là je suis perdu. minecraft ce lance et ensuite ça met un rapport.

---- Minecraft Crash Report ----
// Daisy, daisy...

Time: 05/09/15 16:04
Description: Generating mipmaps for frame

java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 4
at bml.a(SourceFile:78)
at bmi.d(SourceFile:284)
at bmh.b(SourceFile:159)
at bmh.a(SourceFile:77)
at bot.j(SourceFile:553)
at bot.a(SourceFile:139)
at bou.a(SourceFile:23)
at bnn.a(SourceFile:99)
at ave.am(SourceFile:448)
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at bml.a(SourceFile:78)

-- Frame being iterated --
Details:
Frame index: 0
Frame sizes: 4, null, null, null, null
Stacktrace:
at bmi.d(SourceFile:284)

-- Sprite being mipmapped --
Details:
Sprite name: minecraft:3Dblocks/bedparticle
Sprite size: 2 x 2
Sprite frames: 1 frames
Mipmap levels: 1
Stacktrace:
at bmh.b(SourceFile:159)
at bmh.a(SourceFile:77)
at bot.j(SourceFile:553)
at bot.a(SourceFile:139)
at bou.a(SourceFile:23)
at bnn.a(SourceFile:99)
at ave.am(SourceFile:448)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8.8
Operating System: Mac OS X (x86_64) version 10.10.5
Java Version: 1.6.0_65, Apple Inc.
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Apple Inc.
Memory: 72785880 bytes (69 MB) / 190332928 bytes (181 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
JVM Flags: 5 total; -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.8.8
LWJGL: 2.9.2
OpenGL: AMD Radeon HD 6750M OpenGL Engine GL version 2.1 ATI-1.32.25, ATI Technologies Inc.
GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because ARB_framebuffer_object is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

Using VBOs: No
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: Woodpecker 1
Current Language: Français (France)
Profiler Position: N/A (disabled)

CPU: 4x Intel(R) Core(TM) i5-2400S CPU @ 2.50GHz

Ca va faire 3 jours que je recherche partout et je ne comprends pas du tout le rapport.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour, il te faut désactiver ton mipmap.
Cette option se trouve dans ton .minecraft, dans le fichier "options.txt".
Quand tu est dedans, cherche "mipmapLevels" et mets "mipmapLevels:0".

• J'aime
Reactions: sulli29740
Merci,
Du coup a force de chercher j'ai trouver je pense dans la durée!!!
Je suis aller dans profil éditor, version sélection (j'ai changer de version la plus ancienne je pense), et relancer! ça marcher. Ensuite j'ai remis use lastest version, save profil, et ça marche! Ouf! pour le moment.
Maintenant plus qu'a comprendre le fonctionnement du jeu pour mon fils.
Je comprend pas l'anglais! mais je crois que sais, ce que tu vient de me proposer.
il me reste encore pas-mal de choses à comprendre. Je viens que de savoir que ce jeu existe, et c'est bien mieux que cod, ect...pour lui.
Merci, et surment à bientôt.

S'il ne suffit que ça, je peux vous expliquer beaucoup de choses sur Minecraft. Ça va faire 4 ans que j'y joue.
Mais, pour le bonheur de votre fils, dites lui bien de ne pas trop chercher les ennuies.
Même si Minecraft est bien plus un jeu "bac à sable" que CoD, et que sa communauté reste meilleure et bien plus améliorée, certaines personnes s'amusent à faire plus que d'insulter.
Pour preuve, j'ai arrêté le PvP/faction à cause des DDoS (Si vous savez pas ce que c'est, c'est une genre d'attaque informatique qui vous coupe votre connexion pendant un temps relativement voulu).
Et si votre fils a Skype, deux solutions s'imposent:
- Soit il fait extrêmement gaffe à qui il le donne;
- Soit vous pouvez "configurer" son skype de façon à ce qui votre IP ne soit pas trouvable via son compte.
Voici un guide pour savoir comment faire: Proxy Skype gratuit. (Cliquez dessus)

Voila. Bon jeu, et bonne fin de journée.

• J'aime
Reactions: sulli29740
S'il ne suffit que ça, je peux vous expliquer beaucoup de choses sur Minecraft. Ça va faire 4 ans que j'y joue.
Mais, pour le bonheur de votre fils, dites lui bien de ne pas trop chercher les ennuies.
Même si Minecraft est bien plus un jeu "bac à sable" que CoD, et que sa communauté reste meilleure et bien plus améliorée, certaines personnes s'amusent à faire plus que d'insulter.
Pour preuve, j'ai arrêté le PvP/faction à cause des DDoS (Si vous savez pas ce que c'est, c'est une genre d'attaque informatique qui vous coupe votre connexion pendant un temps relativement voulu).
Et si votre fils a Skype, deux solutions s'imposent:
- Soit il fait extrêmement gaffe à qui il le donne;
- Soit vous pouvez "configurer" son skype de façon à ce qui votre IP ne soit pas trouvable via son compte.
Voici un guide pour savoir comment faire: Proxy Skype gratuit. (Cliquez dessus)

Voila. Bon jeu, et bonne fin de journée.

Merci, vraiment sympas. je prefere voir mon fiston jouer à minecraft que cod! et meme moi je me prend dedans, donc très bon jeu. Merci encore et surment à bientôt AyUniz.