impossible de faire des commande.

kevin88100

Aventurier
29 Mars 2016
13
0
2
31
bonjour, je voudrais s'avoir comment sa se fait que je n'arrive pas a faire des commande exemple construire des grand mur en sachant que c'est hyper long des fois j'aimerais le construire d'un coup après plusieurs vidéo regarder je fait se qu'il dise mais cela ne fonctionne pas sa me dit comme quoi aucun bloc et nommée comme sa pareille pour faire un toit. j'ai meme essayer de faire le hache créatrice un truc comme sa si j'ai bien comprie il me demande de marquer wand je c'est pu trop quoi.

HELP please.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Que dirais tu de structurer tes idées ? Car tu pars dans tous les sens et au final tu n'arrives à rien.
Bon, commençons du début: quel type de serveur as-tu ? Vanilla (le minecraft_server que l'on trouve sur minecraft.net ?), du bukkit ou du spigot ?
Ensuite, que veux tu faire concrètement ? Construire un mur ? C'est un bête mur tout droit ? As-tu regardé les commandes de bases de minecraft (ici: http://minecraft-fr.gamepedia.com/Commandes ) ?
Enfin, sais tu ce qu'est un plugin ?


Cordialement,
Detobel36
 

kevin88100

Aventurier
29 Mars 2016
13
0
2
31
salut
alors la niveau serveur tu me pose une colle je ne c'est pas du tout je c'est que j'ai acheter le jeux sur le site minecraft.net donc je pence que le serveur sa doit être le minecraft_Server je c'est pas du tout désole. oui se que je veux c'est crées des mur droit ou alors les toit avec du quartz etc...
non je n'est pas regarder les commande de base je vais aller le faire. et non je ne c'est pas se que c'est un plugin.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bon, tout d'abord un légé cours de français (car mes yeux sont cassé là...).
c'est = verbe être. Exemple: c'est beau, c'est grand, c'est un type de serveur...
sais = verbe savoir. Exemple: je sais que tu connais pleins de truc, je sais que je peux te faire confiance, je ne sais pas de quel type est mon serveur.
Essaye d'éviter car ça change tout le sens de ta phrase et ça ne veut plus rien dire au final...

Ton serveur se trouve sur ton pc ? Donc tu as bien du l'installer... Je suppose que tu as installer le minecraft_server.exe qui se trouve sur minecraft.net.
Avec ce type de serveur (cela s'appel "vanilla") tu ne peux pas installer de plugin (je vais expliquer ci-dessous ce que c'est) et tu n'a accès que aux commandes de bases (voir le lien donner dans mon dernier message). La plus part des vidéos sur lesquelles tu es tombés expliquaient comment utiliser les commandes de certains plugins. Tu ne peux donc pas ta baser sur ces vidéos (tant que tu n'a pas installé de plugin en tout cas).

Un plugin est un addon, une extension. Un mini programme que tu rajoutes à ton serveur pour que celui-ci fasse plus de choses ;)
Les plugins ne peuvent pas être lancé avec un simple serveur vanilla (ce que tu as actuellement) mais peuvent fonctionner avec un serveur spigot (ou bukkit). Pour cela il ne faut pas lancer le serveur avec le minecraft_server.exe se trouvant sur minecraft.net mais bien un spigot.jar qui doit être lancé via un petit script (généralement appelé run.bat ou start.bat).


Cordialement,
Detobel36
 

kevin88100

Aventurier
29 Mars 2016
13
0
2
31
1. je ne suis pas français :)
2. t'es un brave type a vouloir me corriger
3. il me semblerais que je suis pas en cour ici...
4. sa fait pas longtemps que je parle et j'écrie français.
5. ne dit pas c'est limite de te comprendre parce que tu a REUSSI a répondre a ma question.
6 et le addon comme monsieur l'écrie tu a oublie le tirait ;p add-on mais ce n'est pas grave.

condialement,
le pas français qui fait de sont mieux (y)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Personne ne t'oblige à venir sur un forum francophone. Il existe de forum en a peu près toutes les langues...
A ta place, je serais contant que quelqu'un m'explique ma faute au lieu de bêtement dire qu'il y en a. Je ne t'ai pas dit bêtement que il y avait des fautes dans ton message je t'ai expliqué pourquoi ce n'était pas bon et comment faire pour savoir quel verbe utiliser.

Quoi qu'il en soit, si le problème est corrigé, je t'invite à mettre la balise "résolu" (comme expliqué ici: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ ) et si ce n'est pas le cas à détailler quel est le problème.


Cordialement,
Detobel36