Mod Impossible de faire spawn de mob avec les oeufs du créatif

Mamo4460

Bucheron
11 Septembre 2015
1
0
12
27
Bonjour, j'ai un petit serveur minecraft en 1.8 et j'ai actuellement un soucis, je ne peux pas faire spawner certains mobs avec les œufs de spawn du créatif, je peux faire spawn les villageois et les silverfish, mais je ne peux pas faire spawn d’animaux ou même de zombie, squelette...
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce soucis ?



Mes plugins :

FlyingCarpet, MultiWorld, WorldEdit, Punishmental, Essentials, EssentialsProtect, EssentialsChat, GroupManager, EssentialsAntiBuild, SignEditor, TrollBoss, SaveItems, SetSpawn, WorldBorder, SuperVanish, EssentialsSpawn, Multiverse-Core, WorldGuard, Multiverse-Inventories
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

As-tu un message d'erreur lorsque tu essaies de les faire spawn ? As-tu bien mis ton serveur en difficulté strictement supérieur à 0 ? As-tu essayé la méthode: "Trouver le plugin posant problème" expliqué ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Le problème pourrait venir de WorldGuard, Multiverse-Core, EssentialsAntiBuild, EssentialsProtoect ou MultiWorld
D'ailleurs pourquoi avoir 2 plugins de gestion de monde ? MultiWorld et Multiverse font exactement la même chose...


Cordialement,
Detobel36