Résolu Impossible de jouer à minecraft après son lancement

Le_Filou

Builder / Décorateur / Redstone / Terraformeur
29 Août 2016
49
1
28
25
discord.gg
Bonjour,

Si j'écris ce message c'est comme le titre l'indique je ne peut plus jouer à minecraft,
Je suis un un pc portable windows 8.1 64 bit avec Nvidia GTX 850m core i7,

La dernière fois que j'ai joué à minecraft était début décembre tout fonctionner très bien, entre temps j'ai du réinstaller mon pc entièrement, et pour aller plus vite j'ai copier mon ancien .minecraft directement dans le dossier roaming.

Aujourd'hui j'ai besoin de me reconnecter sur minecraft mais impossible de cliqué sur un joueur, multijoueur, option ou même quitter .. Les 10 première secondes je peut cliquer mais après je peut plus, c'est la première fois que j'ai ce bug et pour avoir un peu regarder sur les forums j'ai vu personne avec le même problème.

J'ai fait la maj de java 1.8 161 datant du 16 janvier, j'ai mis à jour le pilote graphique nvidia qui est le 388.71.
J'ai même réinstaller le .minecraft de zéro essayer une autre version, un autre launcher une version crack.. toujours le même problème.
J'ai rajouté le ram allouer à 2 go, forcé nvidia à prendre en charge minecraft comme indiqué sur le forum.
J'ai vu aussi sur les forums qu'il y'en avait certain qui n'avait pas de fichier bin, en réinstallant minecraft je n'avais de fichier bin, mais dans ma save actuel j'ai le fichier bin.
Je suis sur l'ancien launcher (préférence) mais je possède également le nouveau launcher qui ne fonctionne pas.

J'ai l'impression que les boutons un joueur multi... sont figé vu que sur l'écran titre le texte en jaune bouge comme même, ou alors c'est comme si on me retiré le droit de cliqué.
Avez vous des idées pour régler mon problème svp ?

Cordialement

Fyfou031
 

Le_Filou

Builder / Décorateur / Redstone / Terraformeur
29 Août 2016
49
1
28
25
discord.gg
Message de résolution :

J'ai tout simplement viré mes 3 logiciels concernant NVIDIA :

NVIDIA geforce Experience 3.12.0.84
NVIDIA Logiciel système PhysX 9.17.0524
NVIDIA Pilote Graphique 390.65

J'ai toujours eu un problème avec Nvidia j'aurais dû y penser plutôt.