T1k_tak

Aventurier
27 Décembre 2023
1
0
1
21
Bonjour,

Alors voilà j’ai acquis une licence Minecraft en 2013 j’ai pu y jouer sur mon pc sous Linux a l’époque, puis j’étais passée sur tablette, je l’avais installé sur mon surface mais je n’y avais jamais joué .

J’ai lâché le jeu pendant qlq temps et j’ai pu y rejouer sur tablette récemment, sauf que c’était vraiment pénible donc j’ai voulu y rejouer sur mon surface sauf qu’apparemment le luncher était trop ancien donc je l’ai update et surprise maintenant pour que je puisse rejouer il faut que je rachète le jeu.

J’ai essayé sur un autre PC en connectant bien mon compte Microsoft associé à la licence mais rien n’y fait il faut que je rachète le jeu si je veux y jouer.

J’ai contacté le support ils m’ont dit de retélécharger le jeu sans VPN et antivirus mais là non plus ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas accéder ni à la version JAVA ni Windows10-11

Quelqu’un pourrait m’aider ?
(Désolée pour le pavé)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Malheureusement pour les problèmes de compte hormis le support officiel de Minecraft il n'y a pas grand monde qui peut aider :/ (minecraft.fr est un site communautaire indépendant, nous n'avons pas le contrôle des comptes Minecraft)

Après il y a quand même quelques pistes que je peux donner, par exemple le compte en question avait été migré vers un compte Microsoft ? 2013 c'est proche des débuts de Minecraft, entretemps le système de compte a changé deux fois, une première fois avec le compte Mojang puis une seconde fois avec le compte Microsoft. Si les migrations n'ont pas été faites, le compte premium ne peut pas fonctionner.