Impossible de jouer en ligne !

Demonbak

Le Lion
19 Juillet 2013
5
0
1
28
Lyon
Bonjour à tous !

Je viens poster ici car j'ai un gros soucis !
En effet, j'ai acheté le Jeu Minecraft ce Mardi.
Tout heureux de mon achat que me permettait d'obtenir la clé des Skins et de tous les serveurs, je me précipite sur un serveur qui m'était inaccessible en raison de ma version cracké.
Mais là, c'est le drame, je veux me connecté, et là il me marque : Can't Reach Server.
Impossible que le Serveur soit fermé, puisque c'est le mien, qu'il était ouvert et qu'un pote m'attendait dessus. (Je précise que c'est un forum que je loue sur nitroServ)
Donc voilà, ça me fait ça avec tous les serveurs.
Je suis un peu dégouté, car j'ai acheté le jeu pour les avantages qu'il offre, pour soutenir les dévellopers pour ce magnifique jeu, et également pour éviter ce genre de bug naze...

J'ai déjà essayé les solutions du Pare-Feu mais rien n'y fais et je n'ai pas Hamachi.
Juste une précision je ne suis pas chez moi, et comme la personne chez qui je suis n'a pas internet, je suis connecté à un SFR WIFI FON... Mais je capte quand même pas trop trop mal !
Donc je ne sais pas trop...

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Cela viens surement de la connexion, il arrive que Minecraft Multijoueur ne capte pas avec une clé Wifi.
Est tu sur que le serveur était en marche (je reconnais que cette question est bête mais bon des fois...)

Cordialement
 
Bonjour,

Cela viens surement de la connexion, il arrive que Minecraft Multijoueur ne capte pas avec une clé Wifi.
Est tu sur que le serveur était en marche (je reconnais que cette question est bête mais bon des fois...)

Cordialement

Oui il était en marche, je ne sais pas si j'ai précisé que j'avais un ami qui était déjà dessus, m'attendant.(Il pouvait encore attendre longtemps !)
J'espère que cela ne vient que de la connexion sinon j'ai pas fini...
 
Oui désolé j'avait pas vu que tu avait dit que ton ami était dessus :D
Je pense que ça viens en effet de la connexion parce que franchement je vois pas d'autre explication

Cordialement
 
Dis nous si ça marche stp et si oui, change la balise en résolu en éditant la discussion ;)