Impossible de jouer en multi!

Kodoku

Aventurier
4 Février 2017
4
0
2
27
Bonjour, depuis quelques jours j'ai commencé a jouer a minecraft sur pc, donc tout vas bien en solo aucun soucis, mais depuis hier soir en essayant d'aller sur n'importe quel serveur multi j'ai toujours le même message apparaissant : java.net.connectexception connection timed out no further information ...
Je tient a préciser que je met bien le jeu dans la bonne version a chaque fois.
Depuis hier je cherche des solutions sur le net, mais je ne trouve rien de valable donc si quelqu'un a la solution je suis preneur! Merci.
2017-02-03_21.20.18.png

Bonjour,

Joue-tu en vanilla (sans mods) ou en moddé ?
As-tu déjà réussi à ta connecté à un serveur auparavant ?
Essaye de couper ton antivirus 5 minutes, et réessaye.

Bonjour,

Joue-tu en vanilla (sans mods) ou en moddé ?
As-tu déjà réussi à ta connecté à un serveur auparavant ?
Essaye de couper ton antivirus 5 minutes, et réessaye.
Je joue sans mods, non je n'ai commencer a essayer qu'hier soir, je viens d’essayer de couper l'antivirus mais non toujours le même message, c'est frustrant ! :'(

Sur ton launcher, clics sur edit profile, coches jvm args tout en bas et ajoutes un espace puis :
Code:
-Djava.net.preferIPv4Stack=true
Ensuite relances.
Ça forcera java à utiliser l'ipv4 (il arrive que java force l'ipv6 ce qui cause des problèmes).

Sur ton launcher, clics sur edit profile, coches jvm args tout en bas et ajoutes un espace puis :
Code:
-Djava.net.preferIPv4Stack=true
Ensuite relances.
Ça forcera java à utiliser l'ipv4 (il arrive que java force l'ipv6 ce qui cause des problèmes).
Toujours rien malheureusement, j'ai tenter avec la 4 puis la 6 et toujours le même message d'erreur j'ai désactiver le pare feu, j'ai bloquer l'antivirus toujours rien