Impossible de lancer le jeu depuis de launcher -> je ne peux pas ouvrir le rapport du crash

Ediitor

Aventurier
1 Mai 2018
8
0
2
24
Hello, Désolé de demander ça mais, en gros je viens de re-télécharger le jeu, (avec un compte officiel bien sûr)
Et, malheureusement, une fois que je suis connecté dans le launcher, dès que je lance le jeu (sur la dernière version : 1.12) :
Le jeu s'ouvre, puis 'ne répond pas', puis se ferme me renvoyant sur le launcher avec pour message :
<<Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. [Nous sommes désolés.....]
Voir le rapport de plantage>>
Mais je ne peux pas ouvrir celui-ci pour quelconque raison.
Merci de m'indiquer, ci-possible la démarche à suivre pour remédier à cela, merci ! :)
 

Itami45

Aventurier
26 Février 2020
36
0
6
23
Salut

C’est bon je t’ai partager le fichier Je t’ai envoyé La première analyse Que j’avais faite parce que c’est certainement la plus complète
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 885
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
J'ai jeté un œil malheureusement je n'ai rien trouvé :/ Désolé de t'avoir fait faire tout ça pour rien.

J'ai fais d'autres recherche sur l'erreur du-coup et j'ai trouvé ça : https://www.reddit.com/r/feedthebeast/comments/67ahks Ici il est dit d'aller dans settings -> Minecraft -> Java Settings et augmenter Max Memory Allocation à 7500MB
Puis faire de même dans Settings -> Addons-> Addon Settings Backup à mettre sur 10MB
 

Itami45

Aventurier
26 Février 2020
36
0
6
23
Non mais t’en fais pas Ne t’excuse pas C’est déjà bien assez sympa de ta part d’avoir eu la patience De tout ma prendre et tous M’expliquer Personnellement je suis content d’avoir Appris tout ça

Et merci quand même de m’avoir encore trouvé toutes ces informations sur mon problème parce que moi je les ai jamais trouvé
Après oui effectivement bien réfléchi c’est probablement que je n’ai pas assez de RAM Pour ce mode pack la Pourtant c’est bizarre je joue Ragnamode V Sans trop de soucis (Toute façon là je Crois que je vais pas Pouvoir régler le problème Parce que je n’ai pas plus de RAM Il me semble mais je suis pas sûr J’avoue je me rappelle plus)


Un jour si ça ne te dérange pas Je t’enverrai Une autre Analyse D’un mode pack Que j’aime beaucoup Mais malheureusement je peux pas le Mettre À jour parce que Il y a un mode qui doit rentrer en conflit et ça empêche la mise à jour


Mais en tout cas encore merci de m’avoir appris tout ça tout ça Parce que moi j’ai Apprécié apprendre surtout que j’aimerais bien un jour Me lancer Et dans le mot Dage Et Moi aussi j’aimerais bien me faire Une petite chaîne YouTube Juste pour le plaisir de partager