Impossible de lancer le jeu depuis de launcher -> je ne peux pas ouvrir le rapport du crash

Ediitor

Aventurier
1 Mai 2018
8
0
2
24
Hello, Désolé de demander ça mais, en gros je viens de re-télécharger le jeu, (avec un compte officiel bien sûr)
Et, malheureusement, une fois que je suis connecté dans le launcher, dès que je lance le jeu (sur la dernière version : 1.12) :
Le jeu s'ouvre, puis 'ne répond pas', puis se ferme me renvoyant sur le launcher avec pour message :
<<Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. [Nous sommes désolés.....]
Voir le rapport de plantage>>
Mais je ne peux pas ouvrir celui-ci pour quelconque raison.
Merci de m'indiquer, ci-possible la démarche à suivre pour remédier à cela, merci ! :)
 

Itami45

Aventurier
26 Février 2020
36
0
6
23
Ah bah OK alors ça va en vrai j’aurais pas ce souci si J’avais la fibre Parce que là le problème c’est OK j’ai une connexion pas trop mauvais mais ça met quand même un peu de temps ce qui fait qu’après ça prend de la place
 

Itami45

Aventurier
26 Février 2020
36
0
6
23
Salut

Je viens de démarrer mon PC du coup j’ai fait une analyse Je l’ai lancé au dernier moment pour trouver l’erreur Malheureusement ça prend encore beaucoup de place 150Mo Et compressé ça descend à 139Mo un peu près


Sinon ce que je peux Essayer de faire C’est de relancer une analyse au dernier moment Et moi personnellement dans l’analyse j’ai vu des chiffres qui change de couleur Donc je suppose que ce sont les erreurs Est-ce que je peux faire c’est essayer de couper plutôt Parce que il y a un moment où ça redevient stable et les chiffres deviennent normal
Malheureusement je pense que ça va encore prendre trop de place

Bon bah j’ai fait Encore une analyse Que j’ai Vraiment écourter Malheureusement sa pran 95Mo Et compressé ça doit faire un peu près 85Mo Je crois qu’on peut vraiment pas faire mieux
 
Dernière édition par un modérateur:

Itami45

Aventurier
26 Février 2020
36
0
6
23
Ouais pourquoi pas mais je connais pas non plus tout ça À la rigueur on peut essayer Google drive
Mais c’est payant ça je crois non ?
 

Itami45

Aventurier
26 Février 2020
36
0
6
23
Bon bah ça va alors Par contre j’ai une petite question tu aurais pas un lien pour le télécharger Google drive Ou juste un bon site parce que j’ai regardé pour le télécharger mais le problème c’est que plusieurs sites le propose et j’avoue je sais pas lequel choisir de plus Prop on va dire ?