Impossible de lancer le jeu depuis de launcher -> je ne peux pas ouvrir le rapport du crash

Ediitor

Aventurier
1 Mai 2018
8
0
2
24
Hello, Désolé de demander ça mais, en gros je viens de re-télécharger le jeu, (avec un compte officiel bien sûr)
Et, malheureusement, une fois que je suis connecté dans le launcher, dès que je lance le jeu (sur la dernière version : 1.12) :
Le jeu s'ouvre, puis 'ne répond pas', puis se ferme me renvoyant sur le launcher avec pour message :
<<Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. [Nous sommes désolés.....]
Voir le rapport de plantage>>
Mais je ne peux pas ouvrir celui-ci pour quelconque raison.
Merci de m'indiquer, ci-possible la démarche à suivre pour remédier à cela, merci ! :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 885
157
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ah oui, ça fait beaucoup.
Installes 7zip si tu ne l'as pas déjà https://www.7-zip.org/download.html (ou utilises winrar, peu importe) et créer une archive du fichier, cela permettra de réduire la taille. (clic droit sur le fichier 7zip -> ajouter à l'archive et faire un .xz pour réduire au maximum).
 

Itami45

Aventurier
26 Février 2020
36
0
6
23
(J’utilise winrare)
J’ai fait ajouter À l’archive Après ça m’a Fiche tout ça J’ai jamais fait donc je comprends pas tout ça
Il y a un truc particulier à faire dedans ou je mets juste OK ?
 

Fichiers joints

  • E0489F1B-0AEE-4B36-A8CB-C7E3D92C9F67.jpeg
    E0489F1B-0AEE-4B36-A8CB-C7E3D92C9F67.jpeg
    964 KB · Affichages: 215

Itami45

Aventurier
26 Février 2020
36
0
6
23
OK Dac par compte c’est bizarre je l’ai bien Compressé mais par contre il n’est pas visible je peux pas plus te l’envoyer en fait c’est bizarre je crois qu’il n’est même pas dans mon ordi

Mon dossier compressé il se cache un endroit particulier ou pas ?
 

Itami45

Aventurier
26 Février 2020
36
0
6
23
Alors j’ai Essayez Encore une × de le compresser cette fois ça à fonctionner Puisque ça m’a mis un petit fichier
Mais clairement ça Prends encore trop de place 238Mo Au lieu de 248Mo
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 885
157
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ouai effectivement c'est beaucoup trop lourd, anormalement lourd même ....

Refais une nouvelle capture, en t'assurant qu'il n'y a aucun programme ouvert sur ton ordinateur hormis wireshark et le launcher de twitch. Et arrêtes-là directement après avoir eu le message d'erreur
Sinon il va y a avoir pleins d'autres choses dans l'enregistrement, ce qui va :
  • rendre plus compliqué l'analyse
  • augmenter la taille du fichier
 

Itami45

Aventurier
26 Février 2020
36
0
6
23
Ok Bah La Tout de suite je Ne peut pas Mais Je le fais des que je le. Peux
Précisez-moi je le ferai quand je redémarre l’ordinateur comme ça rien ne sera allumé dessus
 

Itami45

Aventurier
26 Février 2020
36
0
6
23
D’ailleurs j’ai une question Est-ce que l’analyse je peux la lancée Un petit peu après avoir lancé le mot de Pâques à se télécharger Ça ferait gagner un peu de temps et en plus je sais un peu près où ça plante dans le téléchargement C’est précisément sur un mode qui fait partie du mode Pâques ?