Impossible de lancer minecraft

AymericGaming

Aventurier
20 Juin 2016
5
0
2
36
Bonjour , je viens d installer Windows 10 sur mon pc , je possédais Windows 7 .
Sur Windows 7 je jouer a minecraft sans problème de java et depuis que j ai installer Windows 10 il m est impossible de lancer minecraft quand je me connecte au launcher sa marche minecraft commence a s allumer puis sa me mets "minecraft ne répond pas" et quelque seconde après sa me mets " Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner " . J ' ai mis un screen pour vous montrez le message que je reçois .
J ' espère que quelqu'un m aidera au plus vite. J ai essayais en re-télécharger mon launcher et d autre mais sa marche pas non plus , j ai aussi essayais en désinstallant java le re-installer mais sa marche pas non plus . Voila merci a ceux qui m aideront au maximum car sa me pose un problème .

Fichiers joints

• 14.PNG
    14.PNG
    10.7 KB · Vues : 180
Vas sur cette page : http://minecraft.fr/forum/threads/solutions-aux-problèmes-techniques-fréquents.182970/
Appuies sur ctrl + f
Dans la zone de recherche écris "Et pour finir un dernier paragraphe pour les possesseurs de pc portable ayant deux gpu"
Suis le tutoriel à partir de cette partie.

Tu veux dire que tu n'as pas windows 10 officiel, mais une vieille version béta ?
Non, il parle de Minecraft Windows 10 edition (celle qui est en commun avec Windows phone, qu'on peut obtenir depuis le store de Windows).

J ai regarder comme le tuto que tu as mis mais le problème c est que j étais sur W7 je jouais a minecraft sans problème de lancement ni rien .
Alors que depuis hier que j ai installer W10 quand je lance minecraft j fais comme ton tuto mais toujours pareil quand je clique sur Play du launcher sa me lance le jeu 2 sec après sa me mets le message d erreur de java.