Impossible de me connecter à mon serveur

J'ai pris une screenshot du routeur, là on je pense avoir débloqué le port.
Je ne suis pas expert, donc si tu peux regarder la screen et me confirmer que c'est bon :

Re !

C'est avec grand regret que je dois continuer ce post, car malheureusement j'ai encore quelques problèmes. :(

1) J'ai testé avec un pote le serveur ce soir, on a eu beaucoup de mal à se connecter, il a fallu plusieurs tentatives...
Sur le journal du serveur ça donner ça :
"/86.212.185.215:62659lost connection​
[INFO] fabtimon [/86.212.185.215:62668] logged in with entity id 166 at ..."​
Je crois qu'il faut attendre que je génère le bon port afin que que je puisse me connecter . Est-il possible de résoudre ce problème ?

2) Même avec 3/4 barres sur 5, on éprouvait beaucoup de lag sur le serveur. Est-ce que cela peut venir du routeur CISCO du serveur qui bride nos adresses IP ?
PS : - On a bien entendu ouvert le port 25565 sur nos routeurs respectifs.
- Redémarrer serveur et ordinateur.

Merci d'avance pour vos réponses/solutions ! :rolleyes:

Il suffisait d'ouvrir le port 25565 du serveur enfin sa c'est pas trop grave.
Et malheureusement je crains que se problème ne me dépasse. Je vais quand même chercher pour voir si je trouve ! Tien moi au courant.

En cherchant sur le net, je pensai résoudre le problème 1).
En faite c'est un patch à installer que j'ai trouvé sur jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1597222-1-0-1-0-mod-correction-du-invalid-server-key.htm

Et depuis miracle, on se connecte sans problème sur le serveur.
Et cerise sur le gâteau, on a plus du tout de lag !! Peut-être que c'est une coïncidence...

En tout cas le seul problème que j'ai encore ce sont ces "Out of Memory" aprés quelques heures de jeu, malgré la dernière version de java. :mad:
Je m'étale pas sur le sujet, je sais que c'est pas le bon topic.

Merci encore à toi Sithranduil ;)

Merci de m'avoir tenu au courant c'est bon à savoir :) .
Sinon pour ton Out of Memory c'est car tu n'as pas assez de ram, et oui il y a des fuites de mémoires dans Java ...