Impossible de me connecter a un serveur (Minecraft ne repond pas)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuluf
  • Date de début Date de début
Car Minecraft utilise internet pour se connecter en serveur, et si le jeu freeze comme ça, c'est peut être car ton anti-virus ou le par-feu bloque minecraft.

Salut ! Je suis désolé t'annoncer que ton pc n'est pas assez puissant
Non je pense pas que ça soit ça, 2 go de ram et un processeur deux cœurs ça suffit, je fais tourner minecraft sur mon vieux pc avec 1 go de ram et un vieux processeur 1 cœurs ...

Lance ton launcher, clic sur edit profile, coche la case launcher visibility, et coche keep the launcher open. Lance le jeu, le laucher va rester ouvert, essaye de te connecter à un serveur ou de changer une map solo, attends un peu puis envoie moi le contenue de "development console" du launcher.
Fait un copier/coller sur http://pastebin.com/, clic sur submit en bas, puis copie/colle le lien obtenu en réponse ici.

D'après les logs, tu es bien connecté au serveur, le jeu tourne très bien et il n'a pas crasher. C'est vraiment étrange, essaye de mettre à jour tes pilotes graphiques (à l'aide du site ma-config.com).

Le lien que tu m'as envoyé ne me permet pas de voir ta config, il faut que tu ailles en bas de la page dans "centre de partage" pour avoir le lien.
Sinon clic directement sur trouve les pilotes, puis télécharge et installe la dernière version de tes pilotes graphiques.