Résolu Impossible de me connecter sur mon serveur

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour, j'ai de très gros problème avec mon serveur...

1-) Impossible de me connecter sur mon serveur, il me kick tout le temps ou bien jai une eereur connection reset ou bien fin du transfert...Un autre admin à dut se connecter à mon compte et m'enlever du flying mode... Est-ce pour ça que je ne pouvais pas me connecter?


2-) De plus, avcec le plugin quake, tout fonctionnait bien il y a 2 heures, mais maintenant dès que je fais une commande , j'ai internal error et tout d'un coup le sig qui dit le nom de ma map est marqué unknow :( J'ai besoin d,aide, merci

Voilà mon server.log (les ******* correspondent à mon pseudo dans le jeu et à mon mot de passe authme et à mon ip) http://pastebin.com/sgzxVcJj
 

Gilthoniel

Architecte en herbe
12 Septembre 2013
31
5
69
Salut,

Des fois ça m'est arrivé de ne pas pouvoir me connecter sur mon serveur en faisant quelques manips, le fait de relancer le jeu complètement corrigeait mon problème (je précise, c'est un serveur online).
J'imagine que oui mais as-tu essayé de couper le serveur et de le relancer proprement ? Fais-tu bien stop pour couper ton serveur ? Si c'est un plugin qui fonctionnait très bien récemment essaye peut-être de réuploader le fichier .jar du plugin en question, sait-on jamais s'il est corrompu... :)
Concernant Quake je ne l'ai jamais utilisé désolé.
A+ !
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Je pense avoir trouvé la solution pour la connection à mon serveur... Un utre joueur doit se connecter à ma place et m'enlever du fly... Alors si un joueur est en fly avamt de quitter, il ne pourra pas se reconnecter...

Pour ce qui est du plugin, je l'ai supprimé, j'en ai installé uun autre qui a un peu plus d'options, merci pour votre aide, sujet résolu pour l'instant :) J'ai installé QuakeDM
 

Gilthoniel

Architecte en herbe
12 Septembre 2013
31
5
69
Je ne comprends pas comment un autre joueur peut se connecter à ta place à moins que ce soit un serveur offline avec des copies crackées mais tant mieux si tu as trouvé une solution pour ton problème ! ;)
A+
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Un autre administrateur s,esr connecté avec mon pseudo et mon mot de passe et à réussit à enlever le fly et oui c'est un serveur qui autoruse les versions crackées