Bonsoir.
Au cours de cette journée d'été, il m'était impossible de me connecter... et c'est toujours le cas. Le message est "Can't connect to minecraft.net".
Etant un vieux de la vieille, je sais que ce message indique que les serveurs Minecraft "plante".
J'ai fais la recherche sur 2 sites :
http://www.minecraftdown.com/ ==> Minecraft.net est hors ligne.
http://help.mojang.com/ ==> Tout est ok.
J'en ai donc parler à d'autres joueurs et je me suis rendu compte que j'étais un cas unique.
Le launcher officiel n'affiche aucune "news". J'ai essayé de mettre un mot de passe erroné pour me login et le launcher m'affiche directement le message d'erreur "can't connect to minecraft.net".
J'ai donc supprimé mon .minecraft pour le nettoyer mais rien y change !
Avez vous une solution ?
Au cours de cette journée d'été, il m'était impossible de me connecter... et c'est toujours le cas. Le message est "Can't connect to minecraft.net".
Etant un vieux de la vieille, je sais que ce message indique que les serveurs Minecraft "plante".
J'ai fais la recherche sur 2 sites :
http://www.minecraftdown.com/ ==> Minecraft.net est hors ligne.
http://help.mojang.com/ ==> Tout est ok.
J'en ai donc parler à d'autres joueurs et je me suis rendu compte que j'étais un cas unique.
Le launcher officiel n'affiche aucune "news". J'ai essayé de mettre un mot de passe erroné pour me login et le launcher m'affiche directement le message d'erreur "can't connect to minecraft.net".
J'ai donc supprimé mon .minecraft pour le nettoyer mais rien y change !
Avez vous une solution ?