Impossible de mourir dans Minecraft

Leslan

Aventurier
22 Février 2021
5
0
1
30
Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème :

Je suis sur un serveur survie multijoueur hébergé par Starmine où nous ne sommes que deux à y jouer. Nous passons le plus clair de notre temps en mode créatif pour créer, puis en survie pour tester. Récemment, nous avons construit une attraction basé sur la mort. Et en voulant la tester, je me suis rendu compte que je ne parviens pas à mourir. Je suis bien en mode survie, les cœurs, l'xp, tout ça... Mais je ne prends aucun dégâts de chute, de monstres, d'explosion, de lave, ni rien. Quand j'essaie de me noyer, dès que ma respiration est vide elle se rerempli immédiatement.

Je précise que mon ami n'a lui aucun problème de ce type, c'est exclusivement moi. Que je pouvais mourir la semaine dernière sans problème. Et que je n'ai pas le souvenir d'avoir touché à un quelconque paramètre sur le serveur. Je précise aussi qu'en survie en mode solo, je suis bien capable de mourir.

Est-ce lié au serveur même, sachant que nous sommes tous les deux admins ? Lié à mon jeu ? A une commande que j'aurais faite sans faire attention ?

Merci pour vos futures réponses =)