Impossible de rejoindre un serveur Minecraft Forge

SkY_InOx

Aventurier
27 Octobre 2020
12
0
1
33
Bonjours,
Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème que j'ai lorsqu'un pote essaye de rejoindre mon serveur Minecraft Forgé 1.12.2. Alors le soucis exacte est que lorsqu'il essayé de rejoindre le serveur avec mon IP sur Hamachi ( on est dans le même réseau sur Hamachi ) , il vois bien qu'il y a quelqu'un dans le serveur ( soit moi ), il le voit en ligne avec environ 120/130 ms mais lorsqu'il essaye de ce connecter , cela écrit ce message d'erreur : "Connection time out" ou parfois "vous avez été déconnecté" !
Si quelqu'un passe par là, merci de bien m'aider à régler ce problème !
Bonne fin de journée à vous
PS : Moi j'arrive à me connecter sans problème et lorsqu'il rejoint je vois dans la console du serveur qu'il rejoint et juste après au moment de son message j'ai exactement le même mais en code bien sûr ! Encore Merci
 

SkY_InOx

Aventurier
27 Octobre 2020
12
0
1
33
Alors il arrive à ce connecter avec 1 mods mais lorsque j'installe la liste de mods , impossible pour lui de rejoindre. Pour vous cela serai un manque de connexion chez l'hébergeur soit moi ou mon pote ?
 

SkY_InOx

Aventurier
27 Octobre 2020
12
0
1
33
Alors j'ai deux type de connexion ! J'ai celle de ma box et celle de mon téléphone en 4G sans limite qui as bcp plus de débit en téléchargement !?
Résultat box = Réception : 13.79 Mb/s ; envoi : 0.595 Mb/s ; Latence : 35.89 ms
Résultat 4G = Réception : 68.57 Mb/s ; Envoi : 26.03 Mb/s ; Latence : 33.43 ms
Ps : les résultats ne sont pas les moyennes données par nperf.
 

SkY_InOx

Aventurier
27 Octobre 2020
12
0
1
33
Alors j'ai un problème , lorsque je lance le serveur , tous vas bien , mon pote rejoint le serveur sans que je l'ai rejoint préalablement , il se connecte sans problème, il peut faire tous ce qu'il veux et donc j'essaie de rejoindre, et lors de ma connexion il se fait kill dans le jeu puis le message d'erreur : "Connexion perdu avec l'hôte ( en gros l'hôte a quitté la partie ) ". Ensuite il essaye de rejoindre avec moi présent dans la partie, il se connecte et impossible de respawn ! Je trouve ca un peu bizarre car pourquoi il crasherai lorsque je rejoindrai alors que j'ai besoin d'aucune connexion vue que je suis en local !