Bon.jour, je postes ce soir pour un problème : il m'est impossible de jouer à Minecraft : rien qu'en le lançant déjà, minecraft est long à arriver (le launcher), de plus, quand j'essaie de me connecter, sa le fait, mais j'ai une page noire sans pouvoir voir Mojang, et je n'est aucun message, juste un Minecraft qui ne répond pas. Les choses importantes :
J'ai essayer plusieurs tutoriels essayant de résoudre ce problème, en vain.
J'ai déjà supprimer .minecraft, réinstaller minecraft.
Le plus important étant que j'ai voulu installer un mod, mais je penses qu'il n'était pas compatible, je l'ai supprimé, mais rien y fait ...
Voilà, j'éspère que mon problème pourra être régler
.
Au revoir
,
Billboule.
Voilà ce que sa me fait, et après, sa ne répond plus, aucun message par rapport à d'autres problèmes.
J'ai essayer plusieurs tutoriels essayant de résoudre ce problème, en vain.
J'ai déjà supprimer .minecraft, réinstaller minecraft.
Le plus important étant que j'ai voulu installer un mod, mais je penses qu'il n'était pas compatible, je l'ai supprimé, mais rien y fait ...
Voilà, j'éspère que mon problème pourra être régler
.Au revoir
,Billboule.
Voilà ce que sa me fait, et après, sa ne répond plus, aucun message par rapport à d'autres problèmes.