Impossible de se connecter au serveur hamachi

Reizo

Aventurier
9 Septembre 2014
4
0
1
35
Bonjour,

Voila mon petit problème.
J'ai créé un serveur Hamachi sur mon pc principal, j'arrive à me connecter sans souci mais lorsque j'essaye de me connecter avec l'ordi portable (macbook pro) pas moyen. Je fais l'inverse, je créé sur le macbook, je me connecte avec le pc principal et la pas de soucis. WHY????
Niveau Hamachi nickel, j'ai créé deux réseau, un sur chaque machine, tout est bien connecté.
Niveau minecraft, même version, jeu de base, deux comptes payant,...
Pouvez vous m'aider ?
 
Salut,

Pourquoi utiliser Hamachi si tes deux machines sont sur le même réseau ? Pour rappel, Hamachi sert à créer un réseau privé virtuel (VPN) afin que les PC des personnes n'étant pas sur le même réseau puissent communiquer les uns avec les autres via le réseau Hamachi.

Ça doit être un problème de pare-feu sur ton PC. Vérifie qu'Hamachi est bien autorisé dedans et que ton réseau n'y est pas bridé.
 
Merci de ta reponse.
Je vais regarder ce soir si c'est ca.

Je suis pas doué niveau serveur, multi sur minecraft.
J'ai toujours eu l'habitude de faire via hamachi. Je savais pas que je pouvais faire autrement. Merci pour l'info!!! :)
 
Ton IP doit proablement être en dynamique ce qui signifie qu'elle change souvent à cause de ton fournisseur internet. Met ton adresse IP en statique et dit-nous si le problème est résolu.

Cordialement,
Maxlehot1234