Impossible de se connecter au serveur LAUNCHER/SITE

TecZone

Massacreur de Mouton
16 Février 2017
30
2
19
22
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à minecraft ni au site, j'ai déjà essayer de réinstaller minecraft, désactiver le par-feu, enlever le contenue du fichier host, mettre java à jour.

J'en est vraiment marre :'(
Si quelqu’un à une idée de comment faire, merci de me le dire. Je vais essayer encore de réinstaller minecraft et je vous dit quand mon problème sera résolu.

Est si il n'y a pas d'adresse IP ou de quelque chose de personnelle dans le fichier host (le même contenu pour tout le monde) est-ce que quelqu’un pourrait copier l’intérieur de son fichier host pour que je vois si sa marche si je le colle dans le mien
(et ses bien le bon mdp, je l'ai même changer plus de 3 fois)
Merci d'avance, _Elij_
 

Fichiers joints

  • Capture564.PNG
    Capture564.PNG
    21.4 KB · Affichages: 280
  • Capture512.PNG
    Capture512.PNG
    89.9 KB · Affichages: 324

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,

Par défaut dans le fichier hosts il n'y a que des lignes de commentaires (commençant par #) puis les deux lignes suivantes :
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 localhost

Si tu as des lignes avec mojang dedans, retires-les, ton problème vient de là (et c'est pas bien d'utiliser mcleaks ..., désinstalles ce truc)
 
  • J'aime
Reactions: TecZone

TecZone

Massacreur de Mouton
16 Février 2017
30
2
19
22
Salut,

Par défaut dans le fichier hosts il n'y a que des lignes de commentaires (commençant par #) puis les deux lignes suivantes :
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 localhost

Si tu as des lignes avec mojang dedans, retires-les, ton problème vient de là (et c'est pas bien d'utiliser mcleaks ..., désinstalles ce truc)
C'est vrai je les utilisée parce que ma soeur voulait un compte je voulais lui en offrir un, mais la, il n'y a plus rien qui ses mis dans le fichier host, j'ai copier coller tes ligne, mais sa ne résous rien :/
J'ai pas de # au début ni rien. McLeaks et déjà désinstaller.
 

TecZone

Massacreur de Mouton
16 Février 2017
30
2
19
22
Tu as bien ouvert le fichier en tant qu'admin ? Car normalement il ne devrait pas être vide.
C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
Oui, j'utilise notepad++, à la fin il nous dise : vous devez avoir la permission... j'appuie sur oui je clique sur admin et puis voila. Il y est tjr
EDIT: Oui ses bon sa marche avec le bloc note, je te dit si j'arrive à me co
 

Fichiers joints

  • Capture15.PNG
    Capture15.PNG
    27.1 KB · Affichages: 258

TecZone

Massacreur de Mouton
16 Février 2017
30
2
19
22
Oui, j'utilise notepad++, à la fin il nous dise : vous devez avoir la permission... j'appuie sur oui je clique sur admin et puis voila. Il y est tjr
EDIT: Oui ses bon sa marche avec le bloc note, je te dit si j'arrive à me co
J'ai du coup enlever les ligne mojang cher pas quoi j'ai mis les ligne localhost que tu m'avait montrer et ses le meme message