Impossible de se connecter au serveur

dr4z0or

Architecte en herbe
1 Août 2011
53
2
77
Salut c'est toujours moi ^^

Alors je viens car cette fois j'ai un véritable problème, et toutes les réponses trouvé était floue ou alors n'avais pas trop de rapport avec le problème que j'ai.

Depuis hier soir il m'est impossible de me connecter sur mon serveur avec pour message server internal error, sauf que je suis le seul a connaitre ce problème, enfin pour le moment.
Je me connecte via email et ceux qui ce connectent ce connecte via leur pseudo je préfère le signaler au cas où.
J'ai vérifier permissionEX sachant que je l'ai programmer de A à Z par moi même en faisant très attention qu'il n'y ai pas d'erreur "hormis fausses permission mais ça ne cause jamais de dégà en dehors du flood du fichier x) " je veux bien le fournir entièrement par contre je demande a le fournir uniquement via mp pour éviter que mes longues heures de travail ne soient plagier, eet s'il le faut aussi les logs du serveur mais pareille via mp cette fois pour protéger les joueurs.
Je me suis aussi virer de la liste de permissionEX car on ne sais jamais mais ça n'as pas régler grand chose.

Voila j’espère avoir de l'aide asse vite car la situation est gênante surtout en ce moment, et comme d'habitude je remercie d'avance toute aide obtenu.

1 - Pourquoi se connecter via e-mail ?
2 - Je ne vois pas le lien entre ton erreur et permissionEX.
3 - C'est un forum communautaire, le partage semble être essentiel ici.
4 - Qui irai "plagier" ta configuration de permissionEX qui est propre à ton serveur et aux plugins installés...?
5 - Qu'as tu changeais hier soir, pour que cette erreur t'arrive, et t'arrive à toi seul ?
6 - Une copie de ton server.log (au moment de ta connexion) serai utile.

• J'aime
Reactions: Detobel36
Pour la première question c'est suite à la faille de minecraft.net qui permettais de trouver les mots de passe de tout les utilisateurs, mojang ne trouvant pas la faille a mis en place sur leur site mojang.com un système de fusion du compte minecraft avec l'email nécessitant une inscription a leur site.

Ensuite justement c'est pour ça que je demande de l'aide car pour moi l'erreur ne viens pas de permissionEX alors qu'en cherchant un peut sur google a chaque fois qu'il y avais eu une erreur de ce genre c'était généralement du a une mauvaise configuration de permissionEX.

Pour ton 3ème point de vue je vais tout de suite te faire changé d'avis, communautaire ne correspond pas forcément au partage de fichier et afin de garde l'authenticitée du serveur je me réserve le droit de partager uniquement avec des gens de confiance qui pourrons m'aidé a résoudre ce problème, car comme je l'ai dit plus haut si le fichier ne contient aucune erreur je ne veux pas que mes heures acharnée de travail dessus tombe entre les mains d'un kikoo qui à la flemme de faire ça de lui même puissent faire de la pub pour son serveur sur mon dos alors que j'en dirige déjà un.

Le kikoo sont de parfait plagieur d'expérience ils ne savent faire que ça ou alors dès qu'ils invente un truc ils font toujours la même chose en boucle et sachant que ce que contient le dossier de permission personnellement je refuse qu'il se trouve entre les mains de kikoo.

Ensuite je n'ai rien fait de spécial le problème est survenu d'un coup, ça à commencer par des lag et déco régulière comme des problèmes de connexion sauf que je n'en avais pas.

Pour ce qui concerne le serveur.log il ne contient rien je pense que les admins ont du mettre un plugin qui nous met tout dans des fichier console.log qui ne se remplis plus pour des raisons encore inconnues, mais une ligne à la fin du fichier le plus récent vu hier je ne sais pas depuis quand elle date me parais suspecte

Code:
Logging has been limited - Reason: LOG FILE TOO BIG! Map or plugin problem - Check /logs/console.log on your FTP - Real-time logging will be reenabled in 3 days.

J'ai vus ça il y avais 5 sauvegarde de 10mo la dernière ne pesais rien et ne contenait aucune info, j'ai mis les sauvegardes ailleurs et je fait un reboot du serveur pour que la console ce réinitialise et si ça marche a nouveau je vais tenter une connexion afin d'avoir les logs

j'ai trouver ça

Code:
21:20:07 [INFO] Disconnecting dr4z0or [/xx.xxx.xxx.xx:xxxxx]: Internal server er
ror
21:20:07 [WARNING] Failed to handle packet for dr4z0or [/xx.xxx.xxx.xx:xxxxx]: n
et.minecraft.server.v1_4_R1.ReportedException: Loading entity NBT
net.minecraft.server.v1_4_R1.ReportedException: Loading entity NBT
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.Entity.e(Entity.java:1221)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.WorldNBTStorage.load(WorldNBTStorage.jav
a:202)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.PlayerList.a(PlayerList.java:143)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.PlayerList.a(PlayerList.java:67)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.PendingConnection.d(PendingConnection.ja
va:130)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.PendingConnection.c(PendingConnection.ja
va:45)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.DedicatedServerConnectionThread.a(Dedica
tedServerConnectionThread.java:44)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.DedicatedServerConnection.b(SourceFile:2
9)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.r(MinecraftServer.java:5
98)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.DedicatedServer.r(DedicatedServer.java:2
24)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.q(MinecraftServer.java:4
94)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java
:427)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.ThreadServerApplication.run(SourceFile:8
49)
Caused by: java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 0, Size: 0
        at java.util.ArrayList.rangeCheck(ArrayList.java:604)
        at java.util.ArrayList.get(ArrayList.java:382)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.NBTTagList.get(SourceFile:74)
        at net.minecraft.server.v1_4_R1.Entity.e(Entity.java:1119)
        ... 12 more

Essayes de supprimer ton fichier 'dr4z0or.dat' qui se trouve dans le dossier 'players' de ta map.
Il est possible que le fichier .dat de ton personnage contienne une erreur.

Je ne te promets rien...

• J'aime
Reactions: dr4z0or
bonjour , moi je vien juste de me créer un compte. je peux me connecter sur le site minecraft et sur mojang mais quand je veut y jouer, le jeu me dit "Sorry, but we couldn't connect to our servers. quelqu'un pourais m'aider svp ^^