Bonjour,
Depuis quelques semaines maintenant je n'arrive pas à me connecter à mon compte minecraft. J'ai un compte mojang non lié à mon compte microsoft. Lorsque je suis sur le launcher, je rentre mes identifiant/mot de passe, et il y a un message "adresse mail ou mot de passe invalide" (alors que je suis absolument certain que ce sont les bons identifiants). Lorsque je demande un email de réinitialisation du mot de passe, je ne reçois rien sur ma boite mail. Pareil lorsque je veux me connecter à mon compte sur le site de mojang.
Pensant que c'était lié à mon compte minecraft, j'ai donc racheté le jeu (pas la plus intelligente des idées je l'avoue) en le liant cette fois à mon compte Microsoft (n'arrivant pas à lier les deux manuellement car ne pouvant pas me connecter au site mojang ni sur ce pc, ni sur mon autre pc (un mac)). Sur le pc ou je l'ai acheté (encore un autre, différent des 2 premiers), je télécharge le jeu, je me connecte, je joue, tout va bien. Lorsque je veux me connecter à ce nouveau compte via le launcher du premier pc (celui qui buggait au début), rebelote : "adresse mail ou mdp incorrect". Mais cette fois j'arrive à me connecter au site de minecraft via mon compte microsoft.
J'ai vu que ca pouvait être lié à mon antivirus : j'ai windows defender (la version intégrée à windows quand on achète le pc). Je ne sais pas d'où vient mon problème, j'aurais tendance à dire de mon pc et de mon mac puisque sur le 3e ordinateur tout fonctionne. Je ne sais pas ce que je dois faire pour arriver à me connecter au launcher. Quelqu'un a-t-il des idées ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
CrafDarker.
Depuis quelques semaines maintenant je n'arrive pas à me connecter à mon compte minecraft. J'ai un compte mojang non lié à mon compte microsoft. Lorsque je suis sur le launcher, je rentre mes identifiant/mot de passe, et il y a un message "adresse mail ou mot de passe invalide" (alors que je suis absolument certain que ce sont les bons identifiants). Lorsque je demande un email de réinitialisation du mot de passe, je ne reçois rien sur ma boite mail. Pareil lorsque je veux me connecter à mon compte sur le site de mojang.
Pensant que c'était lié à mon compte minecraft, j'ai donc racheté le jeu (pas la plus intelligente des idées je l'avoue) en le liant cette fois à mon compte Microsoft (n'arrivant pas à lier les deux manuellement car ne pouvant pas me connecter au site mojang ni sur ce pc, ni sur mon autre pc (un mac)). Sur le pc ou je l'ai acheté (encore un autre, différent des 2 premiers), je télécharge le jeu, je me connecte, je joue, tout va bien. Lorsque je veux me connecter à ce nouveau compte via le launcher du premier pc (celui qui buggait au début), rebelote : "adresse mail ou mdp incorrect". Mais cette fois j'arrive à me connecter au site de minecraft via mon compte microsoft.
J'ai vu que ca pouvait être lié à mon antivirus : j'ai windows defender (la version intégrée à windows quand on achète le pc). Je ne sais pas d'où vient mon problème, j'aurais tendance à dire de mon pc et de mon mac puisque sur le 3e ordinateur tout fonctionne. Je ne sais pas ce que je dois faire pour arriver à me connecter au launcher. Quelqu'un a-t-il des idées ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
CrafDarker.