Laxius

Aventurier
11 Novembre 2021
2
0
1
23
Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai récemment voulu rejoué a Minecraft (minecraft java), et en arrivant sur le launcher, il m'était demander de migrer mon compte mojang vers microsoft ce que j'ai fais, ainsi que de mettre mon launcher à jour, mais cela ne marchait pas. J'ai donc désinstaller Minecraft et supprimer tous les fichiers associés, puis je l'ai retélécharger via Minecraft.net, mais lorsque j'essaie de me connecter avec "compte mojang" cela ne fonctionne pas car mon compte à été migrer, et lorsque je clique sur "compte microsoft", cela charge et puis le launcher se ferme tous simplement.
Je chercher depuis quelques jours sur des forums mais personne n'a l'air d'avoir eu le même problème, donc si quelqu'un à la solution je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance,
Cordialement,

Laxius
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,

Essaies avec le launcher pour Windows 7 / 8 (il fonctionne aussi sous Windows 10 mais ne dépend pas du Microsoft store) : https://www.minecraft.net/fr-fr/download

Le nouveau launcher pour Windows 10 / 11 passe par des fonctions du Microsoft store qui ne semble pas fonctionner correctement chez certaines personnes.
 
  • J'aime
Reactions: Laxius
Solution

Laxius

Aventurier
11 Novembre 2021
2
0
1
23
Merci beaucoup, en effet cela fonctionne avec le launcher pour Windows 7 / 8 !!!

Merci également pour votre réponse rapide ;), bonne journée