Impossible de voler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Firius
  • Date de début Date de début

Firius

Bucheron
15 Janvier 2015
18
0
12
33
Bonjour,
J'ai actuellement un souci sur certaine map. En effet à par le world de base il m'est impossible de voler avec les items des mods animalbike et simpleflight.
Mon serveur est sous cauldron 1.7.10 et j'utilise plusieurs plugins dont multiverse et worldguard qui me permettent de gérer les autres maps.
J'ai vérifier d’ailleurs les configs et le vole est autorisé partout.

Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas à me demander.

Je n'ai pas d'erreur dans mes logs et lorsque j’essaie de voler grâce aux différents items, je saute juste et rien de plus.

Edit : Apparement après différent test cela viendrai du plugin Multiverse. Le problème c est que actuellement au niveau des configurations de ce plugin tout est autorisé.

Je doute fortement que MultiVerse bloque ce genre de chose.

As-tu bien pensé à autoriser le fly dans les propriétés du serveur ?

Bien le souci justement c'est que j'ai autorisé le fly partout et même dans multiverse.
J'ai également fait le test de ne laisser juste que ce plugin et c'est de la que j'ai vu que ce devait être ce plugin.

Oui sans le plugin cela fonctionne pour autant j'en ai besoin pour gérer ou créer mes différentes map.

Oui alors c'est très étrange...

Est-ce que ça ne pourrait pas venir de tes mods, qui seraient prêts à mettre le fly uniquement dans les mondes vanilla ?

Y'a-t-il un fichier de configuration pour les mods installés ?