Résolu Impossible d'utiliser des oeufs d'animaux

littlecraft

Aventurier
8 Juillet 2015
11
0
2
Hello,

Voilà, j'ai Minecraft en version 1.7.9 (acheté depuis un petit moment) et j'ai un serveur Bukkit sur lequel je joue avec des amis via Hamachi.

Aucun soucis pour le moment, cependant, il m'est impossible d'utiliser des oeufs d'animaux (vaches, loups, ...). J'ai bien les oeufs dans mon inventaire (je suis en créatif) et lorsque que je vais pour utiliser un oeuf, il ne se passe absolument rien :/

Avez-vous une idée du problème ?

Merci beaucoup :)

Alors c'est surement un plugin qui les empêchent, cite donc les plugins que tu as.
Par contre, je ne sais pas si je pourrai t'aider plus étant donné que je m'y connais peu.

Je n'ai qu'un seul plugin qui est installé et c'est Essentials. Que j'ai installé hier. Mais mon problème existait déjà. J'avais d'ailleurs installé Essentials pour pouvoir gérer les droits d'admin (car bizarrement je n'étais -et n'est toujours pas- admin (op) sur mon serveur) ... Bizarre

Après avoir chercher une bonne partie de l'aprem, je me suis décidé de dégager Essentials, maintenant ca fonctionne... je vais donc voir pourquoi il y avait un soucis :)

Hello !

Je reviens vers vous pour vous donner la solution à mon problème (on ne sait jamais).
Comme un con dans le fichier de config d'Essentials j'avais foutu les animaux à TRUE croyant que c'était pour les activer mais non ... c'était le contraire :) du coup il faut bien laisser à FALSE dans la liste des spawns...

Voili, voilou ;)