Résolu Impossible pour mes amis de se connecter a mon serveur

jomick

Aventurier
10 Avril 2020
4
1
3
30
Tout est dans le titre j'essaie d'héberger un serveur, je peux me co avec le localhost mais mon ami ne peut pas j'ai ouvert mon port 25565 et essayé toutes les ip possibles que faire
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Avec aussi peu d'information on ne peut rien faire si ce n'est te dire: dommage...

En gros, c'est comme si tu appels ton garagiste, que tu lui dit que ta voiture ne fonctionne pas. Et tu lui dit "pourtant j'ai vérifié le niveau d'huile, j'ai ouvert le capo et tout semble bon". Que veux-tu qu'il fasse ?

Bref, pour t'aider il faut que tu nous dises s'il y a un message dans la console lorsque tes potes essayent de se connecter. Vérifies que tu leurs a bien donné ton IP externe. Vérifie que tu n'as pas oublié de désactivé un pare-feu (le port 25565 doit être ouvert sur ta box ET sur ton pc).
Si ça ne marche toujours pas, postes nous un maximum d'informations.


Cordialement,
Detobel36
 

jomick

Aventurier
10 Avril 2020
4
1
3
30
Le problème c'est que mon pote se prend un unknown host je vois même pas qu'il se connecte au serveur dans la console pourtant je pense avoir bien ouvert mes ports et j'ai essayé de lui donner toutes les ip possibles jusqu'a essayer avec l'ipv6 mais rien y fait. Je précise quand même que moi je peux me connecter avec le local host. Apres pour les ports je te passe un screen de ce que j'ai fait
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    34 KB · Affichages: 239

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Wait pourquoi y a t'il plusieurs ip différentes de destination ? oO
Les packets vont pas choisir tout seul sur quel pc ils vont allé hein...

Pour le choix de l'IP je dois avouer ne pas bien connaitre les FAI en France... Je pense que la dessus @robin4002 va plus pouvoir t'aider.


Cordialement,
Detobel36
 

jomick

Aventurier
10 Avril 2020
4
1
3
30
Si il y a plusieurs ip c'est parceque j'ai fait des test parceque ca ne marchais pas mais celle de mon pc c'est la .14 . Tu pense que je devrais enlever les autres?
 

jomick

Aventurier
10 Avril 2020
4
1
3
30
Je me sent si con. J'ai supprimé toutes les autres redirections et ca marche, j'aurais jamais pensé que ca puisse venir de la tu me retire une sacrée épine du pied je vais enfin pouvoir jouer avec mon pote
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36