Résolu Interagir, récupérer = impossible pour les membres

Parox11

Aventurier
19 Juillet 2014
11
0
2
43
Bonjour tous le monde, je vous explique mon problème. Je tiens un serveur tous nouveau, prêt à ouvrir, mais j'ai un problème avec les permissions : toutes les personnes n'étant pas op et fondateur ne peuvent ni interagir avec des objets, ni récupérer d'objets. Est'je oublié des permissions ? Serveur en Craftbukkit 1.7.2. Merci beaucoup de votre aide.
Peace.
 

Parox11

Aventurier
19 Juillet 2014
11
0
2
43
Merci de ta réponse, voici mes plugins :
- WorldEdit
- Buycraft
- mcore
- ClearLag
- PEX
- CombatTag
- WorldGuard
- Essentials
- EssentialsProtect
- EssentialsSpawn
- TimeIsMoney
- EssentialsChat
- EssentialsAntiBuild
- AuthMe
- Factions

Voila, la liste de tous mes plugins :)
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Essaye en changeant ces lignes-là :
Recrue:
default: true
info:
prefix: ''
suffix: ''
build: true
par :

Recrue:
options:
default: 'true'
build : true

PS : pas besoin de mettre les "prefix : ''", etc.. Tant que c'est vide c'est pas pris en compte, ça t'épargne du texte à lire.
PPS : dans tous les cas, si tu utilise PEX, prend le plugin "modifyworld" à la place de EssentialsAntiBuild ; c'est bien plus paramétrable et tout aussi simple.
 

Parox11

Aventurier
19 Juillet 2014
11
0
2
43
Le problème, ce n'est pas que le groupe recrue que se pose se problème, mais avec tous les groupes sauf fondateur, co-fondateur et les op.
D'accord, je le prendrai :)
 

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Il faut que tu fasse : /rg flag nomdelaregion interract true
Le "nomdelaregion" c'est le nom de la région que tu as configuré avec WorldGuard !

Pour plus d'info, ou si tu n'y arrive toujours pas, tu peux me Mp :D

Cordialement,
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Il faut que tu fasse : /rg flag nomdelaregion interract true
Le "nomdelaregion" c'est le nom de la région que tu as configuré avec WorldGuard !

Pour plus d'info, ou si tu n'y arrive toujours pas, tu peux me Mp :D

Cordialement,

Il n'a pas dit qu'il avait WorldGuard sa région, Cordialement :)

Le problème, ce n'est pas que le groupe recrue que se pose se problème, mais avec tous les groupes sauf fondateur, co-fondateur et les op.
D'accord, je le prendrai :)

Justement, modifie pour tous les groupes, ça me semblait logique.
 

Parox11

Aventurier
19 Juillet 2014
11
0
2
43
Merci de ta réponse. Malheuresement, quand je fait cela, cela me marque " Unknown flag specified: interract ". En suite, cela me met le nom de tous les flags possibles. Au passage, si cela aurait réussi, les joueurs étant dans la warzone ou le wilderness ( le spawn étant ma Safezone qui aurait été protégé par ta méthode ) n'aurais quand même pas réussir à interagir avec les objets se trouvant en warzone ou wilderness.

@Atiria : Du texte à lire en + ne me gène pas, ma priorité est de savoir comment les joueurs de mon serveur puissent intéragir avec d'autre objets.

EDIT : J'ai trouvé une réponse à un des problèmes. Maintenant il reste encore à régler le problème que les joueurs ne peuvent pas pvp en warzone et wilderness.