Incompatibilité Create et Optifine

Django8052

Aventurier
29 Septembre 2023
1
0
1
24
Je voulais installer create et optifine en 1.20.1 mais pour une raison inconnu le crash dès que j'essais de le démarrer. En enlevant soit l'un soit l'autre le jeu marche et se lance.
Ci dessous je met le crash report pour m'aider.
Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • crash-2023-09-29_15.28.09-client.txt
    37.7 KB · Affichages: 35

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 161
164
465
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Code:
ModLoadingException: Create (create) encountered an error during the common_setup event phase
MixinTransformerError: An unexpected critical error was encountered
Caused by: MixinApplyError: Mixin [create.mixins.json:accessor.HumanoidArmorLayerAccessor] from phase [DEFAULT] in config [create.mixins.json] FAILED during APPLY
Caused by: InvalidAccessorException: No candidates were found matching renderModel(Lcom/mojang/blaze3d/vertex/PoseStack;Lnet/minecraft/client/renderer/MultiBufferSource;ILnet/minecraft/world/item/ArmorItem;Lnet/minecraft/client/model/Model;ZFFFLnet/minecraft/resources/ResourceLocation;)V in net/minecraft/client/renderer/entity/layers/HumanoidArmorLayer for create.mixins.json:accessor.HumanoidArmorLayerAccessor->@Invoker[METHOD_PROXY]::create$callRenderModel(Lcom/mojang/blaze3d/vertex/PoseStack;Lnet/minecraft/client/renderer/MultiBufferSource;ILnet/minecraft/world/item/ArmorItem;Lnet/minecraft/client/model/Model;ZFFFLnet/minecraft/resources/ResourceLocation;)V [INJECT Applicator Phase -> create.mixins.json:accessor.HumanoidArmorLayerAccessor -> Apply Accessors ->  -> Locate -> create.mixins.json:accessor.HumanoidArmorLayerAccessor->@Invoker[METHOD_PROXY]::create$callRenderModel(Lcom/mojang/blaze3d/vertex/PoseStack;Lnet/minecraft/client/renderer/MultiBufferSource;ILnet/minecraft/world/item/ArmorItem;Lnet/minecraft/client/model/Model;ZFFFLnet/minecraft/resources/ResourceLocation;)V]
Essaye avec OptiFine I6 pre6.

Par contre, où as-tu téléchargé Flywheel pour la 1.20 ? Le mod n'est téléchargeable dans cette version sur CurseForge.

Cordialement,
ShE3py